Agissez à la cadence des réseaux sociaux.

Voyez toutes les caractéristiques qui font de Chatter la meilleure solution de réseau social d’entreprise au monde.

 

Stimulez la productivité.

Connectez les employés entre eux pour faciliter le travail sur tous les plans organisationnels.

Avantage de Chatter : Stimuler la productivité
  • Se connecter aux processus commerciaux

    Créez un cas de soutien, mettez à jour une occasion de vente, approuvez le financement d’un projet — le tout au sein de la communauté. Les données et les dossiers sont directement reliés à vos systèmes internes afin de maximiser l’efficacité et d’éliminer les erreurs.

  • Actions

    Approuvez les notes de frais, créez des cas de soutien, mettez à jour les commandes et plus encore, toujours depuis le flux. Personnalisez les actions pour votre entreprise et allez jusqu’à intégrer des applications tierces ou vos propres applications personnalisées.

  • Mobile

    Chatter est conçu d’abord pour la mobilité, offrant une expérience mobile riche et puissante. Publiez dans un groupe, téléchargez un fichier, mettez à jour un cas de service ou une occasion de vente à l’aide de l’appli mobile Salesforce1, à partir de n’importe quel appareil. Profitez des actions mobiles personnalisées pour doper encore davantage le progrès, où que vous soyez.

  • sociale

    Assurez-vous que votre organisation interagit et que tous vos employés participent. Une notation sur la contribution incite les employés à participer aux conversations, tandis que les insignes de reconnaissance et les approbations reconnaissent les contributeurs importants.

Avantage de Chatter : Stimuler la productivité
 

Accélérez l’innovation.

Assurez-vous que les meilleures idées voient le jour.

Avantage de Chatter : Accélérer l’innovation
Avantage de Chatter : Accélérer l’innovation
  • Groupes

    Les groupes fournissent la structure de discussion et les activités dans l’ensemble de l’entreprise. Créez un groupe pour votre équipe, un événement prochain, un nouveau compte ou une campagne. Partagez des fichiers et des dossiers avec des groupes, intégrez des vidéos, invitez de nouveaux membres, même des clients. Les groupes privés permettent de discuter de sujets qui ne concernent pas l’ensemble de l’organisation.

  • Sondages

    Évaluez l’opinion des employés sur tout sujet, en tout temps. Tous les membres de la communauté peuvent publier un sondage à l’intention d’un groupe afin d’obtenir une rétroaction sur un sujet spécifique ou à l’intention de toute l’entreprise pour évaluer l’opinion populaire.

  • Flux d’une grande richesse

    Passez tout sur le flux. Gardez le cap sur les projets critiques, sujets d’actualité et équipes. Publiez des fichiers, des vidéos, des images et d’autres ressources directement sur le flux, où les équipes peuvent collaborer sur des occasions de vente, des cas de service et des campagnes de marketing.

  • Sujets

    Les pages de sujets sont automatiquement colligées et présentent le contenu le plus à jour sur tout sujet discuté au sein de la communauté. Les pages sujets recueillent les publications et les réponses pertinentes, suggèrent des groupes, des experts, des fichiers et d’autres ressources reliées directement à tout sujet.

 

Partagez les connaissances.

Capturez le savoir-faire de toute votre organisation.

Avantage Chatter : Partager les connaissances
  • Sujets

    Les pages de sujets sont automatiquement colligées et présentent le contenu le plus à jour sur tout sujet discuté au sein de la communauté. Les pages sujets recueillent les publications et les réponses pertinentes, suggèrent des groupes, des experts, des fichiers et d’autres ressources reliées directement à tout sujet.

  • Recommandations

    Chatter vous recommande de suivre des personnes, des fichiers et des renseignements dont la pertinence est basée sur votre activité et vos intérêts. Le contenu nouveau et pertinent est continuellement présenté sur votre flux personnalisé ou votre page de profil afin de vous permettre de demeurer à jour sur tout sujet, projet ou produit, sans devoir effectuer une recherche.

  • Fichiers Salesforce

    Le partage de fichiers sécurisés, sociaux et mobiles placent les fichiers directement sur le flux. Vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin rapidement – et découvrirez des ressources précieuses insoupçonnées. Déverrouillez vos fichiers des référentiels tiers avec Files Connect, et synchronisez les fichiers de façon sécuritaire avec tout dispositif mobile.

  • Réponses

    Recueillez et structurez les réponses aux questions courantes afin que les employés puissent rapidement trouver les renseignements dont ils ont besoin. Mettez en évidence les questions récentes portant sur des sujets courants relatifs aux processus internes, aux projets, aux produits ou tout autre sujet pertinent.

Avantage Chatter : Partager les connaissances
 

Agissez, où que vous soyez.

Tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Avantage de Chatter : Agir où que vous soyez
Avantage de Chatter : Agir où que vous soyez
  • Mobile

    Chatter est conçu d’abord pour la mobilité, offrant une expérience mobile riche et puissante. Publiez dans un groupe, téléchargez un fichier, mettez à jour un cas de service ou une occasion de vente à l’aide de l’appli mobile Salesforce1, à partir de n’importe quel appareil. Profitez des actions mobiles personnalisées pour doper encore davantage le progrès, où que vous soyez.

  • Se connecter aux processus commerciaux

    Créez un cas de soutien, mettez à jour une occasion de vente, approuvez le financement d’un projet — le tout au sein de la communauté. Les données et les dossiers sont directement reliés à vos systèmes internes afin de maximiser l’efficacité et d’éliminer les erreurs.

  • Fichiers Salesforce

    Le partage de fichiers sécurisés, sociaux et mobiles placent les fichiers directement sur le flux. Vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin rapidement – et découvrirez des ressources précieuses insoupçonnées. Déverrouillez vos fichiers des référentiels tiers avec Files Connect, et synchronisez les fichiers de façon sécuritaire avec tout dispositif mobile.

Connectez-vous à vos clients, partenaires et employés de façons inédites avec Community Cloud.

Les partenaires sont à même de trouver des experts, de collaborer à des ententes et d’accéder aux informations critiques, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

En savoir plus sur Community Cloud

Des questions? Nos représentants ont les réponses.

1 800 667-6389

spacer

Take action at the speed of social.

See all of the features that make Chatter the world’s #1 enterprise social network.

 

Drive productivity.

Connect employees to work efficiently across organizational boundaries.

Chatter Benefit: Drive Productivity
  • Connect to Business Processes

    Create a support case, update a sales opportunity, approve project funds — all from within the community. Data and records are directly connected to your internal systems to maximize efficiency and eliminate errors.

  • Actions

    Approve expense reports, create support cases, update orders, and more, all from the feed. Customize actions for your company, and even integrate third-party or your own custom apps.

  • Mobile

    Chatter is designed mobile first, enabling a rich and powerful mobile experience. Post to a group, download a file, or update a service case or sales opportunity using the Salesforce1 Mobile App from any device. Use custom mobile actions to drive progress forward, wherever you are.

  • Engagement

    Ensure that your organization is engaged and all are participating. Contribution scoring incentivizes employees to join the conversation, while badging and endorsements highlights key contributors.

Chatter Benefit: Drive Productivity
 

Accelerate innovation.

Ensure that the best ideas come to light.

Chatter Benefit: Accelerate Innovation
Chatter Benefit: Accelerate Innovation
  • Groups

    Groups provide structure to discussion and activity across your organization. Create a group for your team, an upcoming event, a new account, or campaign. Share files and records with groups, integrate video, invite new members — even customers. Private groups enable discussion of topics that are not open to the entire organization.

  • Polls

    Assess employee opinions on any topic, any time. Anyone can post a poll to a group to get feedback on a specific subject or to the broader organization to gauge popular sentiment.

  • Rich Feeds

    Do everything in the feed. Keep up with critical projects, topics, and teams. Post files, videos, images, and other assets directly to the feed, where teams can work together on sales opportunities, service cases, and marketing campaigns.

  • Topics

    Topics pages automatically collect and present the most up-to-date content on any subject discussed within the community. Topics gather relevant posts and answers, suggest groups, experts, files, and other resources that relate directly to any topic.

 

Share knowledge.

Capture the wisdom of your entire organization.

Chatter Benefit: Share Knowledge
  • Topics

    Topics pages automatically collect and present the most up-to-date content on any subject discussed within the community. Topics gather relevant posts and answers, suggest groups, experts, files, and other resources that relate directly to any topic.

  • Recommendations

    Chatter recommends relevant people, files, and information for you to follow based on your activity and interests. New, relevant content is constantly presented in your personalized feed or profile page so you can keep up to date on any subject, project, or product without searching for information.

  • Salesforce Files

    Secure, social, and mobile file sharing puts files, right in the feed. You can always find what you need, fast — and discover valuable resources you didn’t even know about. Unlock your files from third-party repositories with Files Connect, and securely sync files to any mobile device.

  • Answers

    Collect and structure answers to common questions so employees can quickly find the information they need. Highlight recent questions on commonly asked topics around internal processes, projects, products, or any subject you need.

Chatter Benefit: Share Knowledge
 

Take action anywhere.

Whatever you need, whenever you need it.

Chatter Benefit - Take Action Anywhere
Chatter Benefit - Take Action Anywhere
  • Mobile

    Chatter is designed mobile first, enabling a rich and powerful mobile experience. Post to a group, download a file, or update a service case or sales opportunity using the Salesforce1 Mobile App from any device. Use custom mobile actions to drive progress forward, wherever you are.

  • Connect to Business Processes

    Create a support case, update a sales opportunity, approve project funds — all from within the community. Data and records are directly connected to your internal systems to maximize efficiency and eliminate errors.

  • Salesforce Files

    Secure, social, and mobile file sharing puts files, right in the feed. You can always find what you need, fast — and discover valuable resources you didn’t even know about. Unlock your files from third-party repositories with Files Connect, and securely sync files to any mobile device.

See what Chatter can do for you.

Learn more about the leading social network that gets real work done.

WATCH DEMO

Questions? Our reps have answers. 1-800-667-6389

spacer