Bâtir l’administration publique connectée du XXIe siècle.

En savoir plus

government-teaser
nous contacter

Bâtir l’administration publique connectée du XXIe siècle.

EN SAVOIR PLUS

Mettez en relation les citoyens, les agences et les processus dans le nuage, et offrez des services plus efficacement que jamais auparavant.

Mettez en relation les citoyens, les agences et les processus dans le nuage, et offrez des services plus efficacement que jamais auparavant.

  • Transformez votre organisation.

    Les technologies sociales, mobiles, infonuagiques et analytiques métamorphosent chaque secteur. Salesforce for Government aide les agences à renforcer la relation entre citoyens, employés, administrations publiques et services et l’information dont ils ont besoin. Résultat : une administration publique plus interactive, plus efficace et, surtout, plus efficiente.

    En savoir plus

  • Créez des expériences novatrices.

    L’électeur d’aujourd’hui s’attend du secteur public à ce qu’il offre les mêmes services de qualité que le secteur privé. Il veut des interactions rapides et simples. C’est pourquoi de plus en plus d’agences gouvernementales font confiance aux solutions Salesforce, qui les aident à concevoir des applications de services en seulement quelques jours ou semaines, et non en mois.

  • Déployez des solutions dans le nuage.

    Grâce à Salesforce for Government, il est facile et rapide pour les agences gouvernementales de concevoir des applications simples permettant au personnel d’accéder aux données à partir de n’importe quel appareil. Si tout le monde a accès aux bons outils et aux bons renseignements, la collaboration et le travail sont beaucoup plus efficaces au moment de mettre en œuvre des solutions.

« Avec Salesforce, nous avons créé plus de 100 applications visant à aider l’administration publique à gagner en agilité. »

— Sonny Hashmi, directeur des technologies de l’information, GSA

LIRE LE TÉMOIGNAGE COMPLETVOIR TOUS LES TÉMOIGNAGES

Logo de l’administration publique

Des questions? Nos représentants ont les réponses.

Chaque secteur comporte ses propres défis et possibilités. Salesforce propose donc des solutions uniques, adaptées à votre secteur, afin de vous aider à tirer parti des technologies sociales, mobiles, infonuagiques et analytiques au fur et à mesure de la transformation de votre entreprise. Découvrez comment.

Nous contacter

Des questions? Nos représentants ont les réponses.
1 800 667-6389

spacer

Building the connected 21st century government.

Learn more

government-teaser
contact us

Building the connected 21st century government.

LEARN MORE

Connect citizens, agencies, and processes in the cloud, and deliver more effective services than ever before.

Connect citizens, agencies, and processes in the cloud, and deliver more effective services than ever before.

  • Transform your organization.

    Social, mobile, cloud, and analytics technologies are revolutionizing every industry. Salesforce for Government helps agencies build stronger connections between citizens, employees, governments, services, and the information they all need. That makes government more responsive, effective, and above all, efficient.

    Read more

  • Create innovative journeys.

    Today’s voter expects public sector agencies to deliver the same high-quality service as the private sector. They want fast, simple interactions. That’s why more government agencies are turning to Salesforce solutions that help craft service-oriented apps in a matter of days or weeks, versus months.

  • Deploy solutions in the cloud.

    Salesforce for Government makes it quick and easy for agencies to build simple cloud apps that make data accessible to employees on any device. When everyone has access to the right tools and information, it’s easier to collaborate and more efficient to implement solutions.

Questions? Our reps have answers.

Every industry has its own unique challenges and opportunities. So Salesforce creates unique solutions, geared to your industry, to help you take full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business. Learn how.

Contact us

Questions? Our reps have answers.
1-800-667-6389

spacer
Live Chat