Des soins de santé connectés qui traitent les patients
comme de précieux clients.

Des soins de santé connectés qui traitent les patients comme de précieux clients.

Lancez-vous

healthcare-teaser
nous contacter

Des soins de santé connectés qui traitent les patients comme de précieux clients.

Lancez-vous

Consultez le nouveau document technique sur le RCI d’IDC : « Residential Home Health Drives Its Business and Improves Patient Care with Salesforce »

Tenir la promesse 
de soins personnalisés, connectés et attentifs.

Tenir la promesse de soins personnalisés, connectés et attentifs.

  • De nouveaux défis. De nouvelles occasions.

    Les organisations du secteur de la santé doivent faire face à de nouveaux défis et saisir de nouvelles occasions. Les populations vieillissantes sollicitent de plus en plus de ressources dans tout le spectre des soins de santé. Grâce aux nouveaux règlements et aux nouvelles technologies, les patients jouissent d’un contrôle accru sur les soins dont ils souhaitent profiter, ainsi que de la liberté de choisir des prestataires novateurs en mesure de leur fournir des services personnalisés.

  • Transformer le secteur de la santé grâce à de meilleures relations.

    Nous sommes fin prêts pour cette nouvelle réalité. Grâce à Salesforce for Healthcare, les intervenants du secteur de la santé disposent d’une plateforme qui met en relation les conversations, les appareils, les processus, les services et les données des patients d’une manière tout à fait inédite. Pendant des années, les experts ont prédit les façons dont la technologie pourrait perturber, transformer et améliorer le secteur de la santé. Salesforce aide les chefs de file du secteur à réaliser ces prédictions avec une rapidité sans précédent.

    Télécharger l’aperçu

  • Des soins personnalisés.

    Offrez à chaque patient une expérience adaptée à ses besoins et à ses préférences, en fonction de son état de santé, de la situation démographique et de son profil. Assurez des communications personnalisées en envoyant le message personnel approprié, à l’appareil approprié, au moment approprié.

  • Répondez sur tous les canaux, à tout moment.

    Aidez les patients, les membres, les prestataires de soins et les soignants à communiquer facilement par divers canaux, notamment des sites Web, Facebook et des applications mobiles du secteur de la santé.

  • Mettez tout en relation.

    Salesforce met en relation les conversations, les prestataires de soins, le personnel clinique, les systèmes administratifs (comme les dossiers de santé électroniques) et même les appareils externes tels les glucomètres. Tous ont la même vue, des équipes de gestion des services et des soins aux prestataires de soins, en passant par les patients.

    Télécharger le rapport du secteur

« Nous gérons la totalité de notre réseau de fournisseurs à l’aide de Salesforce. »

— Michael Gardner, vice-président, Finances et opérations

LIRE LE TÉMOIGNAGE COMPLETVOIR TOUS LES TÉMOIGNAGES

logo de missionpoint

Des questions? Nos représentants ont les réponses.

Chaque secteur comporte ses propres défis et possibilités. Salesforce propose donc des solutions uniques, adaptées à votre secteur, afin de vous aider à tirer parti des technologies sociales, mobiles, infonuagiques et analytiques au fur et à mesure de la transformation de votre entreprise. Découvrez comment.

Nous contacter

Des questions? Nos représentants ont les réponses.
1 800 667-6389

spacer

Connected healthcare that treats patients
as valued customers.

Connected healthcare that treats patients as valued customers.

Get started

healthcare-teaser
contact us

Connected healthcare that treats patients as valued customers.

Get started

Read the new IDC ROI Whitepaper: Residential Home Health Drives Its Business and Improves Patient Care with Salesforce

Delivering on the promise
of personalized, connected, and responsive care.

Delivering on the promise of personalized, connected, and responsive care.

  • New challenges. New opportunities.

    Healthcare organizations are facing new challenges and seizing new opportunities. Aging populations are straining resources across the continuum of care. New regulations and technologies are giving patients more control over their own care, and the freedom to choose innovative providers able to deliver personal service.

  • Transforming healthcare through better relationships.

    Salesforce for Healthcare is ready for this new world, with a platform that connects conversations, devices, processes, services, and patient data in a whole new way. For years, experts have predicted all the ways technology could disrupt, transform, and improve the healthcare industry. Salesforce helps industry leaders deliver that vision with unprecedented speed.

    Download Brief

  • Personalize care.

    Tailor each patient’s experience to their needs and preferences, based on health conditions, demographics, and profile. Customize communications, sending the right personal message to the right device at the right time.

  • Respond across channels any time.

    Make it easy for patients, members, providers, and caregivers to communicate across channels including websites, Facebook, and mobile health apps.

  • Connect everything to everything.

    Salesforce connects conversations, care providers, clinical, and administrative systems such as EMRs, and even external devices like glucose monitors. Everybody sees the same view, from service and care management teams to providers and patients.

    Download Industry Report

Questions? Our reps have answers.

Every industry has its own unique challenges and opportunities. So Salesforce creates unique solutions, geared to your industry, to help you take full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business. Learn how.

Contact us

Questions? Our reps have answers.
1-800-667-6389

spacer
Live Chat