Des applications riches et conviviales pour améliorer votre relation client

En concevant des applications riches et conviviales, vous offrez une meilleure expérience client. Et en connectant ces applications à toutes vos données Salesforce, vous renforcez les relations avec vos clients tout en dynamisant vos ventes par un service de qualité et une anticipation des besoins.

Une expérience client de qualité en tout lieu

Concentrez-vous sur la création d'applications exceptionnelles
  • Réinventez votre présence en ligne

    Votre page d'accueil n'est que le début. Avec App Cloud, offrez de nouvelles expériences pour vous connecter avec vos clients. Créez des applications pour améliorer l'expérience d'achat en magasin ou des sites web dédiés à des expériences uniques : développement de votre marque, promotions, lancement de produits, évènements...

    Regarder la démo 

  • Renforcez vos relations clients

    Réinventez votre service client avec des applications : les acheteurs profitent d'une expérience d'achat personnalisée, les patients échangent avec leur médecin, les fans de sports se connectent entre eux, etc.

    Regarder la démo 

  • Créez des expériences mobiles riches et personnalisées

    Le succès des meilleures applications mobiles ne repose pas seulement sur le design de leur interface. Les applications mobiles créées sur App Cloud sont plus pertinentes et interactives parce qu'elles sont alimentées par des données clients en temps réel.

    Regarder la démo

  • Donnez naissance à une communauté

    Invitez vos clients dans des communautés où ils pourront trouver réponse à leur question en libre service et s'entraider. Tissez des liens plus étroits avec vos clients grâce à des interactions directes. Laissez vos clients vous donner directement du feedback et partager leur enthousiasme pour votre marque et vos produits.

    Regarder la démo 

bg-phone-right

Connaissez-vous les 8 strates essentielles de toute application mobile ?

Développer une application mobile pour vos clients est crucial pour la réussite de votre activité. Dans le présent e-book, nous vous présentons les principes de base de toute application mobile afin de vous aider à vous lancer.

LIRE L'E-BOOK

Anatomie d'une application mobile
Chat live

Can richer, more engaging customer apps enhance your CRM?

When you build richer, more engaging customer apps, you create deep customer experiences. And when you connect those apps to all your Salesforce data, you forge better customer relationships that drive sales, deliver superior service, and anticipate needs.

Make great customer experiences happen everywhere.

  • Reinvent the website.

    Your homepage is just the beginning. With App Cloud, you can create online experiences that connect with your customers in new ways. Build apps that enhance the in-store experience as customers shop. Create destination websites that power singular experiences. Run brand building, promotions, product launches, seasonal events, and more.


  • Forge deeper customer relationships.

    Reimagine customer service with apps that allow patients to consult with their doctor, shoppers to enjoy a personal shopping experience, and sports fans to connect with one another.


  • Create richer, more customized mobile experiences.

    The best mobile apps are more than just a pretty interface. When you build on App Cloud, you can create completely customizable mobile customer apps — driven by real-time customer data — as unique as your brand.


  • Welcome customers with a sense of community.

    Help customers help themselves — and each other — with communities that deliver a rich, self-service experience. Build deeper customer relationships with direct customer interaction. Enable customers to give direct feedback and share their enthusiasm for your brand and product.



Apps for the Connected World

Learn how to turn customer data into your secret weapon.

Download White Paper