App Cloud, une plateforme ouverte

Découvrez comment tout connecter. Libérez les données de votre back-office et étendez les fonctionnalités de vos applications par des API.

Pointez. Cliquez. Connectez.

Interaction et intégration
  • Connectez une source de données en quelques minutes

    Accédez aux données de systèmes tiers (SAP, Oracle, Microsoft...) avec la simplicité d'un pointer-et-cliquer et incorporez-les en temps réel dans vos objets Salesforce. En réduisant significativement le temps d'intégration, vous libérez et modernisez votre back-office.

    Découvrir la démo

  • Libérez les données de votre back-office

    Nul besoin de tout reconstruire : intégrez vos systèmes de back-office avec App Cloud. Grâce à des outils et API pour créer des applications, facilitez l'accès à l'information à vos collaborateurs et libérez les données de vos systèmes existants comme SAP, Oracle et Microsoft.

    Découvrir la démo

  • De puissantes API pour étendre l'accès

    Profitez d'API sécurisées et riches pour accéder aux informations les plus importantes de votre entreprise. Que vous souhaitiez accéder aux données Salesforce via les API REST ou connecter d'autres applications et terminaux avec des API SOAP, App Cloud le rend possible.

    DÉCOUVRIR LES API

bg-phone-right

Découvrez toutes les applications métiers que vous pouvez créer avec Salesforce

Avec les services d'App Cloud, vous pouvez créer toutes sortes d'applications métiers, connecter votre entreprise et inspirer vos collaborateurs.

DÉCOUVRIR DES EXEMPLES D'APPLICATIONS

ADP
Chat live

Connect and integrate
at business speed.

See what it looks like when everything works together. Unlock your back office, extend with APIs. Welcome to the platform that plays well with others.

One platform to connect everything.

Connect and Integrate
  • Introducing Lightning Connect.

    Connect and access data from external sources with point and click simplicity. Incorporate data from legacy systems (SAP, Oracle, Microsoft, you name it) in real time in Salesforce application objects. Dramatically reduce integration time to unlock and modernize back-office systems.

    Watch demo

  • Unlock your back office.

    Integrate back-office systems and legacy technology with the Force.com and Heroku toolsets. Get APIs and tools to build apps that help connect your employees and your data by unlocking existing systems like SAP, Oracle, and Microsoft. Don’t rebuild, integrate.

    Watch the unlock demo

  • Fully loaded with powerful APIs to extend and connect.

    Get a rich set of secure APIs for programmatic access to your organization’s most important information. Whether accessing Salesforce data via the REST API or integrating with other apps and devices using the SOAP APIs, the Salesforce1 Platform has you covered.

    SEE THE APIs

bg-phone-right

Deliver Identity services for every user and role, easily, with Salesforce Identity.

Maintain a single, trusted identity for your employees, partners, and customers across your company with the world’s most trusted enterprise cloud platform.

Watch demo

Salesforce Identity