Gestion des contacts

Bénéficiez d'une vision d'ensemble de vos clients : historique des comptes, contacts principaux, échanges clients, discussions internes correspondantes, etc.

Bénéficiez d'une vision à 360° de vos clients

  • Apprenez à mieux connaître chaque contact de vos comptes clients

    Avec Salesforce, accédez rapidement et facilement aux données stratégiques de vos clients, comme les contacts clés et l'historique de vos interactions avec eux. Bénéficiez également d'une vision d'ensemble de chaque client, depuis les informations issues des réseaux sociaux jusqu'à l'historique des campagnes, en passant par les opportunités qui le concernent.

  • Utilisez les réseaux sociaux pour approfondir votre connaissance client

    Exploitez l'activité sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, YouTube, Twitter…) pour avoir un aperçu de ce que vos clients pensent de vos produits ou services. Vous obtiendrez ainsi des informations précieuses sur les problèmes qu'ils rencontrent et pourrez leur proposer des réponses de manière proactive.

  • Collaborez avec tous

    Le succès commercial passe par une collaboration à travers toute votre entreprise. Salesforce vous fournit un fil d'informations Chatter pour chaque compte et contact, ce qui vous permet de partager des informations, des documents pertinents, etc.

  • Préparez vos réunions client même en déplacement

    Où que vous soyez, accédez à toutes les données de vos comptes et contacts dont vous avez besoin pour conclure toujours plus de contrats. L'application mobile Salesforce1 enrichit ces données avec de précieuses informations issues des réseaux sociaux. Grâce à ces connaissances, vous serez parfaitement préparé et sûr de vous lors de réunions commerciales importantes.

bg-phone-right

Testez notre visite guidée interactive

Découvrez les différentes fonctionnalités du nouveau Sales Cloud, basé sur Lightning. Découvrez comment être plus efficace, dynamiser votre productivité et booster toutes vos performances.

Visite guidée

DES QUESTIONS ? NOS EXPERTS SONT À VOTRE SERVICE
au 0800 908 534

product
Chat live

Contact Management

Get a complete view of your customers, including activity history, key contacts, customer communications, and internal account discussions.

Get a 360-degree view of your customers.

  • Know every contact in your customer accounts.

    Access critical customer data including key contacts, communication history, and more — quickly and easily with Salesforce. You’ll get a complete picture of every customer, from social insights to campaign history, to deals they're involved in.

  • Pull in social data for a deeper view of your customers.

    Tap into activity on social media sites such as LinkedIn, Facebook, YouTube, and Twitter to get a good sense of what your customers are saying about your products or services. You’ll uncover valuable insights into your customers' issues, so you can proactively provide answers.

  • Collaborate with people company-wide.

    Successful selling involves collaboration across the organization. Salesforce provides a Chatter feed on every account and contact record, allowing you to share insights, relevant documents, and more.

  • Prepare for customer meetings while on the go.

    Access all of the account and contact data you need to keep deals moving, from anywhere. The Salesforce1 Mobile App pulls in valuable social profile information from your accounts and contacts, giving you deep insights so you can walk into that important sales meeting with confidence.

bg-phone-right

Take an interactive guided tour.

Learn how a sales manager and sales rep use Salesforce to manage their day. This interactive tour guides you through the different capabilities of Salesforce. Experience the world’s #1 CRM app today.

GUIDED TOUR

Questions? Our reps have answers. 1-800-667-6389

product
X
Questions?
Chat with a live agent. We are here to help.
Contact now >
Or call us at 1-800-667-6389.
Live Chat