Connaissances

Que ce soit pour le libre-service du client ou permettre aux agents de trouver plus rapidement les bonnes réponses, le savoir est l’une des meilleures façons d’offrir à la clientèle un soutien exceptionnel.

Transmettez les bonnes réponses à vos agents et à vos clients. Plus rapidement.

  • Maximiser la productivité des agents.

    Avec une base de connaissances infonuagique incorporée à la console, les agents peuvent facilement trouver, consulter et donner les réponses appropriées aux clients. Il ne suffit que d’un simple clic pour partager des connaissances sur tout canal ou tout appareil. Mieux encore, les agents peuvent enrichir la base de connaissances pour veiller à ce que les meilleures réponses demeurent toujours à la portée de l’équipe entière.

  • Aidez les clients à s’aider eux-mêmes.

    Incorporez votre base de connaissances à votre site Web de service, que ce soit sous forme d’un portail sécurisé du client (ou partenaire), d’un volet de votre site public ou d’un élément intégral d’une communauté de clients publique. Et pour veiller à offrir au client une expérience sans contraintes, l’accès aux connaissances s’effectue depuis tout appareil mobile.

  • Rationalisez votre processus de gestion des connaissances.

    Appliquez les pratiques exemplaires de l’industrie et veillez à la conformité des articles avec la seule solution éprouvée KCS v5 de gestion des connaissances et de gestion des incidents. Actualisez et gérez les articles de façon transparente, tout en tirant profit des rapports et des statistiques pour un processus décisionnel plus éclairé.

bg-phone-right

Voyez ce que signifie Service avec Salesforce en faisant un essai gratuit.

La meilleure façon de savoir comment Saleforce peut révolutionner le service à la clientèle est de faire un essai gratuit de Service Cloud. En faisant un essai gratuit, vous pouvez participer à la conversation avec notre communauté de succès et apprendre comment d'autres utilisateurs ont réussi à stimuler leurs activités commerciales.

Essai gratuit

Des questions? Nos représentants ont les réponses. 1 800 667-6389

produit

Whether for customer self-service or to enable agents to find the right answer faster, Knowledge is one of the best ways to provide exceptional customer care.

Get the right answers to your agents and customers. Faster.

  • Maximize agent productivity.

    With a cloud-based knowledge base embedded right into the console, agents can easily find, access, and deliver the right answers to customers. Sharing knowledge to any channel or device is only one click away. Better still, agents can contribute to the knowledge base to ensure that the best answers are always accessible to the whole team.

  • Help customers help themselves.

    Extend your knowledge base to your service website, whether it’s a secure customer (or partner) portal, part of your public site, or embedded into a public customer community. And to ensure an effortless customer experience, knowledge is accessible from any mobile device.

  • Streamline your knowledge management process.

    Apply industry best practices and ensure the accuracy of articles with the first KCSv5 verified knowledge management and incident management solution.


See what Service on Salesforce is like with a free trial.

The best way to see how Salesforce is revolutionizing customer service is with a free Service Cloud trial. With a free trial, you can join the conversation with our Success Community and learn from other users how it can help your business thrive.


Questions? Our reps have answers. 1-800-667-6389

Chat with a live agent. We are here to help.
Contact now >
Or call us at 1-800-667-6389.
Live Chat