Mobile

Facilitez le service pour vos clients. En tout temps, où qu’ils soient.

Service personnalisé sur chaque appareil.

  • Libre-service de marque en quelques minutes.

    Aidez vos clients à s’aider eux-mêmes en facilitant l’accès aux articles de connaissances et à la sagesse collective. Et si besoin il y a, les agents peuvent fournir rapidement les bonnes réponses. Avec le créateur glisser-déplacer, vous pouvez concocter une expérience libre-service à l’image de la marque en termes de minutes.

  • Orientation instantanée en direct et intégrée aux applications pour vos clients.

    SOS pour applis vous permet d’offrir un soutien personne à personne avec vidéo en direct annotations à l’écran. Incorporez l’aide dans votre appli mobile pour offrir un service personnalisé en appuyant sur une touche.

  • Transportez votre entreprise entière dans votre poche.

    Grâce à l’appli mobile Salesforce1, tirez parti des historiques de cas et accédez à toute l’intelligence de votre entreprise. Ouvrez instantanément des perspectives commerciales depuis le creux de votre main et prenez des décisions plus éclairées, où que vous soyez.

bg-phone-right

Voyez ce que signifie Service avec Salesforce en faisant un essai gratuit.

La meilleure façon de savoir comment Saleforce peut révolutionner le service à la clientèle est de faire un essai gratuit de Service Cloud. En faisant un essai gratuit, vous pouvez participer à la conversation avec notre communauté de succès et apprendre comment d'autres utilisateurs ont réussi à stimuler leurs activités commerciales.

Essai gratuit

Des questions? Nos représentants ont les réponses. 1 800 667-6389

produit

Mobile

Make service easy for your customers. Wherever, whenever.

Personalized service in every device.

  • Branded self-service in minutes.

    Help customers help themselves with easy access to knowledge articles and the wisdom of the community. And if needed, agents can engage to provide the right answers fast. With the drag and drop designer, you can spin up a branded self-service experience in minutes.

  • Instant, live, in-app guidance for your customers.

    With SOS for apps, provide one-to-one support with live video and on-screen annotation. Embed help into your mobile app to provide personalized service at the touch of a button.

  • Bring your business with you.

    With the Salesforce1 mobile app, tap into case histories and access the intelligence of your whole company. Gain instant insights from the palm of your hand and make smarter decisions from anywhere.

bg-phone-right

See what Service on Salesforce is like with a free trial.

The best way to see how Salesforce is revolutionizing customer service is with a free Service Cloud trial. With a free trial you can join the conversation with our Success Community and learn from other users how it can help your business thrive.

TRY FOR FREE

Questions? Our reps have answers. 1-800-667-6389

product
X
Questions?
Chat with a live agent. We are here to help.
Contact now >
Or call us at 1-800-667-6389.
Live Chat