Service client sur les réseaux sociaux

Donnez à votre équipe de support client les outils nécessaires pour gérer vos requêtes sur les réseaux sociaux.

Offrez un service client évolutif sur les réseaux sociaux

  • Votre support client, partout

    Suivez et répondez à vos clients sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, etc. Grâce à l'association de Service Cloud et de Salesforce Social Studio, vos requêtes issues des réseaux sociaux sont remontées directement à l'équipe concernée.

  • Un service client plus intelligent sur les réseaux sociaux

    Affectez les requêtes issues des réseaux sociaux au bon agent, au bon moment. À l'aide de mots clés, de balises et de la détection de la langue, vos agents reçoivent des publications auxquelles ils peuvent répondre immédiatement. De plus, vos agents peuvent sélectionner le canal le plus approprié pour répondre à vos clients (e-mail, téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux ou communauté).

  • La bonne réponse dans le bon contexte avec l'association du CRM et du service client sur les réseaux sociaux

    Intégré à la Salesforce Customer Success Platform, le service client sur les réseaux sociaux offre à votre équipe une vision complète de vos clients ! Cette vue à 360° aide vos agents à interagir sur les réseaux sociaux en temps réel, sur les canaux que vos clients utilisent.

bg-phone-right

Profitez d'un essai gratuit pour découvrir ce que le service client par Salesforce peut faire pour vous

Pour découvrir comment Salesforce révolutionne le service client, rien de mieux qu'un essai gratuit de Service Cloud. Il vous permettra de rejoindre la Salesforce Success Community et de découvrir, grâce aux autres utilisateurs, comment elle peut améliorer votre activité.

Essai GRATUIT

Vous avez des questions ? Nos chargés d'affaires sont à votre service au 0 800 908 534

produit
Chat live

Social Customer Service

Equip your customer support team with the tools to create and handle cases on social media channels.

Deliver social customer service that scales.

  • Support customers everywhere.

    Listen and respond to customers across a variety of social platforms, including Twitter, Facebook, and other social networks. By combining the power of Service Cloud with Salesforce Social Studio, social customer care requests are escalated directly to your social service team.

  • Smarter social service.

    Route social cases to the right agent at the right time. Using keywords, classifiers, and language detection ensure that agents receive actionable posts to work the right issues in the right way. And in this multichannel world, agents switch the conversation to the best channel for the customer, whether it's email, phone, chat, social networks, or a community.

  • Respond in context by integrating social customer service with CRM.

    Because social customer service is an integrated, seamless part of the Salesforce Customer Success Platform, your social care team gains a comprehensive picture of the customer before responding. This true 360-degree view of the customer empowers agents with social media engagement, in real time, on the channels where customers are talking.


See what Service on Salesforce is like with a free trial.

The best way to see how Salesforce is revolutionizing customer service is with a free Service Cloud trial. With a free trial, you can join the conversation with our Success Community and learn from other users how it can help your business thrive.


Questions? Our reps have answers. 1-800-667-6389

Chat with a live agent. We are here to help.
Contact now >
Or call us at 1-800-667-6389.
Live Chat