Support Client

 

« Premier+ Success a donné à Intrax la confiance organisationnelle nécessaire pour passer de notre infrastructure vielle de dix ans à celle du nuage. Il nous a fourni l’accèes aux ressources et à l'expertise qui nous ont permis d'atteindre cet objectif stratégique dans une période remarquablement courte de seulement 18 mois. »

–Dale Lampson, directeur, gestion des produits et des systèmes d'information, Intrax

 

Profil client : Intrax

Exerçant ses activités dans plus de cent pays, Intrax propose divers programmes éducatifs et culturels, dont des programmes d’échange entre écoles secondaires, des placements au pair, des cours de langue, des programmes de leadership, ainsi que des placements de travailleurs et de stagiaires. Premier+ Success donne à Intrax la possibilité de former son personnel hétéroclite mondial où que se situent ses membres sur la planète, par la voie de cours autodidactiques personnalisés qui éliminent le besoin de consacrer temps et argent à une formation en salle de cours. En outre, Premier+ Success offre le soutien 24 h/24, 7 j/7, pour maintenir la productivité du personnel, où qu'il se trouve dans le monde. Ce soutien est particulièrement précieux pour Intrax, car son personnel voyage souvent dans des pays en voie de développement, là où les communications peuvent poser problème.

Premier+ Success offre un soutien complémentaire en collaboration avec les techniciens-conseils maison de Intrax pour veiller à rapidement hiérarchiser et résoudre les demandes de soutien comme requis. Le résultat est que l'entreprise peut consacrer plus de temps à se concentrer sur ses affaires. Intrax tire également profit des conseils, de l'orientation et des profils de code du soutien des développeurs de Premier Success pour aider ses propres développeurs à réaliser plus rapidement les projets et à éviter de devoir consacrer des jours à résoudre eux-mêmes de sérieux enjeux techniques.

« Nous nous tournons vers Premier+ Success pour prendre de l'avance dans nos environnements de développement sans cesse en mouvement et pour aider notre équipe à interagir de façon plus proactive avec les clients, confie Dale Lampson, directeur de la gestion des produits et des systèmes d'information chez Intrax. Cela nous permet de respecter les échéanciers de nos projets et d'éviter de nous embourber lorsque nous travaillons dans des zones de la plateforme Salesforce avec lesquelles notre équipe ne s'est pas encore familiarisée. »

Défi

  • Maximiser la productivité d'une équipe hautement hétéroclite et mondialement distribuée
  • Rationaliser le développement et la fourniture d'applications personnalisées pour répondre à la demande
  • Améliorer l'efficacité et la réactivité des services à la clientèle d'un bout à l'autre de la planète

Solutions

  • Premier+ Success offre à Intrax la formation personnalisée en ligne, le soutien à la clientèle et l'orientation technique qui permettent de stimuler l'innovation, de hausser la productivité et l'efficacité du personnel et d'améliorer la réactivité auprès des clients.

Résultats

  • Réduction du temps et de l'argent investis dans la formation d'une équipe hétéroclite mondialement distribuée
  • Productivité accrue du personnel avec la réactivité du soutien et de la collaboration 24 h/24, 7 j/7
  • Réalisation accélérée des projets grâce à la personnalisation de l'orientation technique et des ressources de développement
  • Plus de temps mis à la disposition de l'entreprise pour se concentrer sur les affaires plutôt que sur les technologies

Accéder à ce témoignage >

Site Web : www.intraxinc.com
Pays : mondial
Secteur : Organisme sans but lucratif
Solution : Premier+ Success

Premier Success


“Premier+ Success gave Intrax the organizational confidence to move from our decade-old infrastructure to the cloud. It provided access to resources and expertise that enabled us to achieve that strategic objective in a remarkably short period of just 18 months.”

–Dale Lampson, Director Product Management / Information Systems, Intrax


Customer Profile: Intrax

With operations in more than 100 countries, Intrax offers diverse educational and cultural programs, including high school exchange, international au pairs, language classes, leadership programs, and work and internship placements. Premier+ Success enables Intrax to train its diverse, global staff wherever they are located around the world with customized, self-guided courses that eliminate the travel time and expense associated with classroom training. In addition, Premier+ Success provides 24/7 support to keep staff productive wherever they are in the world. This is especially valuable to Intrax since its staff is frequently traveling in developing countries where communication can be challenging.

Premier+ Success provides supplemental support in collaboration with Intrax’s internal technical experts, ensuring quick escalation and resolution of support cases when needed. As a result, the company has more time to focus on its business. Intrax also takes advantage of Premier Success Developer Support to gain tips, guidance, and code outlines, which help its developers to accelerate project delivery and avoid spending days trying to solve deep technical issues on their own.

“We use Premier+ Success to get an edge in our agile development environments and to help our team respond more proactively to customers,” says Dale Lampson, Director Product Management / Information Systems at Intrax. “It helps us keep our projects on schedule and avoid getting stuck when working in areas within the Salesforce platform that are new to our team.


  • Maximize productivity of a highly diverse and globally dispersed team
  • Streamline development and delivery of custom applications to support the business
  • Improve efficiency and responsiveness in serving customers around the world


  • Premier+ Success provides Intrax with customized online training, customer support, and technical guidance to drive innovation, boost staff productivity and effectiveness, and improve responsiveness to customers.


  • Reduced the time and cost of training a diverse, globally dispersed team
  • Increased staff productivity with responsive 24/7 support and collaboration
  • Accelerated project delivery with personalized technical guidance and development resources
  • Freed more time for the company to focus on its business instead of technology

View PDF of this story >

Countries: Global
Industry: Nonprofit
Solution: Premier+ Success
Live Chat