Support Client

 

« Notre gestionnaire spécialiste de Premier+ Success, Vinay Pai, n'a rien ménagé pour demeurer bien au fait de notre dossier. J'ai travaillé auparavant avec d'autres entreprises de logiciels, mais aucune d'elles ne peut offrir un service de suivi comme a pu le faire Vinay. »

–Cathy Leeke, directrice, commerce électronique et technologies, The John Maxwell Company

 

Profil client : The John Maxwell Company

La compagnie John Maxwell encourage des personnes, des équipes et des organisations du monde entier à réaliser le plein potentiel de leurs compétences de leadership. Grâce à la formation, aux évènements et aux services-conseils, ainsi qu'aux plus de 70 ouvrages écrits par John Maxwell, cette entreprise transmet à des millions de personnes les connaissances et les outils requis pour réussir en tant que meneurs.

Premier+ Success a permis à la compagnie John Maxwell de s'engager rapidement avec Salesforce grâce à une formation en ligne qui évite de consacrer temps et argent à la formation en salle de cours. En outre, Premier+ Success a appuyé la compagnie aux prises avec des tâches administratives pour lesquelles son équipe technique avait besoin d'aide extérieure, comme la production de rapports personnalisés.

Dans un cas, la directrice du service du commerce électronique et des technologies devait rédiger rapidement un rapport peuplé de données telles que ventes réalisées, commissions et marges brutes. Elle a ouvert un dossier par la voie du portail d'aide et de formation de Premier+ Success et, après avoir décrit son urgent besoin, un spécialiste lui a été affecté et l'a aidée à créer un rapport le jour même.

« Le service administratif de Premier+ Success a fait preuve d'une incroyable réactivité, de grandes connaissances et d'une profonde compréhension de nos besoins. C'était comme avoir un membre de plus dans notre équipe engagé comme nous le sommes envers la réussite », note Cathy Leeke, directrice du service du commerce électronique et des technologies chez The John Maxwell Company.

Défi

  • Maximiser la productivité d'une équipe restreinte grâce aux technologies de gestion de la relation client
  • Tirer profit des fonctionnalités évoluées de Salesforce sans accroître les effectifs ni obtenir une formation technique coûteuse
  • Adopter des perspectives pour accroître l'efficacité et la réactivité dans le service à la clientèle

Solutions

  • Premier+ Success offre à la compagnie John Maxwell la formation en ligne, le soutien à la clientèle et les services administratifs qui permettent à l'entreprise de stimuler la productivité au chapitre des ventes et d'optimiser son investissement dans Salesforce.

Résultats

  • Acheminer deux rapports clés par la voie Salesforce pour offrir au service des ventes de meilleures données plus rapidement et permettre d'accélérer le processus décisionnel de l'entreprise
  • Donner à l'équipe des ventes plus de temps à consacrer à d'autres tâches
  • Aider l'équipe des ventes à devenir rapidement plus productive avec Salesforce

Accéder à ce témoignage >

Site Web : www.johnmaxwell.com
Pays : mondial
Secteur : Développement du leadership
Solution : Premier+ Success

Premier Success

 

“Our Premier+ Success admin specialist, Vinay Pai, went above and beyond to stay on top of our case. I’ve worked with other software companies and no one provides the kind of follow-up service Vinay did for us.”

–Cathy Leeke, Director of E-Commerce and Technology, The John Maxwell Company

 

Customer Profile: The John Maxwell Company

The John Maxwell Company inspires individuals, teams, and organizations all over the world to reach the full potential of their leadership abilities. Through training, events, and consulting engagements, as well as John Maxwell’s 70-plus books, the company reaches millions of people with the knowledge and tools they need to succeed as leaders.

Premier+ Success enabled The John Maxwell Company to quickly come up to speed on Salesforce through online training, avoiding the travel time and expense of classroom training. In addition, Premier+ Success helped the company with administrative services in areas where its internal technical team required outside assistance, such as creating custom reports.

In one example, the director of e-commerce and technology needed to quickly create a report populated with data such as sales figures, commissions, and gross margins. She created a case through the Premier+ Success help and training portal, and after explaining her urgent need, got assigned a specialist who helped create the report that same day.

“Premier+ Success Administrative Services was incredibly responsive, very knowledgeable, and great about understanding our need. It was like having another teammate as dedicated to our success as we are,” says Cathy Leeke, Director of E-Commerce and Technology at The John Maxwell Company.

Challenge

  • Maximize productivity of lean sales team through the use of CRM technology
  • Leverage advanced features of Salesforce without adding staff or acquiring expensive technical training
  • Gain insights to improve efficiency and responsiveness in serving customers

Solution

  • Premier+ Success provides The John Maxwell Company with online training, customer support, and administrative services to boost sales productivity, and maximize the value of the company’s investment in Salesforce.

Results

  • Moved two key reports into Salesforce giving Sales better data faster and allowed company to make decisions more quickly
  • Improved capacity of Sales team to do other things
  • Helped Sales team to quickly become productive with Salesforce

View PDF of this story >

Website: www.johnmaxwell.com
Countries: Global
Industry: Leadership Development
Solution: Premier+ Success
Live Chat