Connectez, encouragez et motivez vos collaborateurs pour qu'ils travaillent efficacement dans toute l'entreprise, quel que soit leur rôle ou leur implantation. Collaborez sur les opportunités commerciales, les requêtes de service client, les campagnes et les projets, grâce à des applications intégrées et des actions personnalisées.
Créez un forum pour que chacun puisse partager ses connaissances et proposer de nouvelles idées. Apportez aux équipes produits un feedback direct des clients sur les programmes, produits et campagnes. Créez et partagez des sondages instantanément pour tester de nouvelles idées.
 
Partagez les connaissances, les fichiers et les données, et interagissez avec les experts de votre entreprise, quel que soit leur rôle ou leur implantation.
Suivez votre équipe et vos projets stratégiques dans le fil d'informations mobile. Clôturez des requêtes, mettez à jour des opportunités, trouvez les dernières présentations et intervenez sur des comptes stratégiques, où que vous soyez et en un clin d'œil.
 

Pernod Ricard Chatter est conçu pour être un accélérateur d'idées au niveau mondial.”

 
 
Donnez les moyens à vos partenaires de trouver des experts, de collaborer sur des opportunités et d'accéder à des informations stratégiques, où qu'ils soient.

Découvrez comment Chatter peut vous aider à trouver des experts, collaborer sur des opportunités et accéder à des informations stratégiques, où que vous soyez.

DES QUESTIONS ? NOS EXPERTS SONT À VOTRE SERVICE. 0800 908 534

Connect, engage, and motivate employees to work efficiently regardless of their role or location. Collaborate on sales opportunities, service cases, campaigns, and projects with embedded apps and custom actions.

Provide a forum for anyone to share insights or propose new ideas. Connect product teams with direct feedback from customers on programs, products, and campaigns. Create and share polls instantly to gauge new ideas.

Share knowledge, files, and data. Connect with experts from across your organization regardless of their role or location.

Track your team and critical projects in the mobile feed. Close cases, update opportunities, and find the latest presentations. Act on critical updates wherever you are to make the most of every moment.

 

Salesforce helps us be a customer company, delivering on our brand promise across the globe.”

See how Chatter helps you find experts, collaborate on deals, and access critical information anywhere.

QUESTIONS? OUR REPS HAVE ANSWERS. 1-800-667-6398