Élargissez la liberté et la flexibilité du commerce numérique à l'expérience d'achat en personne.
 

Endless Aisle change radicalement le rôle d'employé de magasin et offre l'opportunité de répondre aux besoins du consommateur.”

Dana Schwartz, Director of Marketing and eCommerce, ECCO USA
 
 
Les clients en magasin bénéficient des mêmes choix de produit qu'en ligne, avec la valeur ajoutée d'un service et d'une assistance en personne. Les ventes perdues en raison d'articles en rupture de stock sont éliminées. Les employés ont accès aux stocks disponibles, quel que soit leur emplacement.
Les employés peuvent librement venir en aide aux clients, partout dans le magasin. Grâce à Endless Aisle sur appareil mobile, les employés peuvent consulter les caractéristiques d'un produit et les informations du client en temps réel. Ils peuvent même conclure la vente d'un produit exclusivement numérique.
 
Les expériences en ligne et en personne sont au même niveau grâce à l'intégration de Commerce Cloud Digital en magasin avec Endless Aisle. Définissez une vision unique pour chaque parcours client sur les canaux numériques et physiques. Profitez également d'une visibilité complète sur les données clients, les tarifs, les stocks, et plus encore.
Les acheteurs se voient offrir de nombreuses options de traitement avec l'intégration à Order Management. Le stock du magasin est activé pour traiter les commandes en ligne et les échanges entre magasin. L'emballage ainsi que l'expédition sont facilités et les clients ont la possibilité de retourner les produits auprès de n'importe quel point de contact.
 
Outre les innovations en magasin comme Endless Aisle, nous vous proposons des API commerciales ouvertes, c'est-à-dire un environnement de développement basé sur les normes et un écosystème riche de partenaires technologiques que vous pouvez exploiter pour créer vos propres expériences personnalisées. 
 
ECCO élimine les ventes perdues et aide les employés grâce à Endless Aisle.

Demandez des informations sur les produits, les tarifs, l'implémentation ou toute autre chose. Nos experts hautement qualifiés sont à votre disposition.

ou appelez-nous au +33 (0)1 70 37 71 78

Extend the freedom and flexibility of digital commerce to the in-person shopping experience.
 

There is a sea change in the role of the store associate, and an opportunity to meet the consumer’s needs through Endless Aisle.”

Dana Schwartz, Director of Marketing and eCommerce, ECCO USA
 
 
Offer in-store customers the same product choices they enjoy online, with the added value of in-person service and support. Eliminate lost sales due to out-of-stock items, and arm associates with access to available inventory, regardless of its location.
Give sales associates the freedom to assist customers anywhere in the store. Armed with Endless Aisle on a mobile device, associates can look up product details and customer information in real time, or even complete a sale for digital-only merchandise.
 
Align in-person and online experiences by extending Commerce Cloud Digital into the store with Endless Aisle. Create a single view of each customer journey across physical and digital channels, and enjoy full visibility into customer data, pricing, inventory, and more.
Provide shoppers multiple fulfillment options through seamless integration with Order Management. Activate store inventory to fulfill online orders; enable cross-store pick, pack, and ship capabilities; and offer customers the ability to return items through any touchpoint.
 
In addition to store innovations like Endless Aisle, we offer open commerce APIs, a standards-based development environment and rich ecosystem of technology partners that you can leverage to create your own custom experiences. 
 
ECCO eliminates walked sales and empowers associates with Endless Aisle.
Ask about Salesforce products, pricing, implementation, or anything else. Our highly trained reps are standing by, ready to help.
OR CALL 1-800-667-6389