Synchronisation et partage de fichiers

Il est plus facile que jamais de partager les fichiers, de collaborer, de publier le contenu essentiel et pertinent et de suivre votre contenu en temps réel. Trouvez rapidement ce que vous recherchez, où que vous soyez, et sur n’importe quel appareil.

 
 

Collaborez sur des fichiers avec votre équipe, où que vous soyez et quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Collaborez sur une large gamme de fichiers en équipe restreinte, à l’échelle de votre organisation, ou à l’externe avec vos clients. Suivez des fichiers et recevez un avis quand une nouvelle version est téléchargée. Consultez l’historique des versions et les commentaires. Utilisez la fonction glisser-déplacer pour télécharger rapidement et facilement plusieurs fichiers vers Salesforce. Gardez le plein contrôle de vos paramètres de partage, y compris les droits de consultation, d’édition et de collaboration.

Trouvez rapidement les fichiers pertinents avec la fonction de recherche.

Placez l’ensemble de vos fichiers, contenus et informations clients dans un seul endroit pour trouver plus facilement ce que vous recherchez. Avec les filtres rapides, vous trouvez ce qu’il vous faut par groupe, bibliothèque, plus récent, ainsi que vos propres fichiers. Vous pouvez aussi suivre un fichier pour vous assurer de ne plus jamais avoir à le rechercher.

Publiez les informations récentes et éliminez les erreurs.

Mettez à la disposition de vos équipes des ventes et du marketing les outils de ventes de pointe. Éliminez les erreurs dans le cycle des ventes en gérant et en publiant les spécifications de produits, les documents contractuels et les listes de prix les plus exactes. Un simple coup d’œil vous permet de voir les fichiers les plus consultés, de recevoir des alertes en temps réel dès que le contenu est mis à jour, et d’utiliser des balises pour classifier facilement le contenu des bibliothèques.

Suivez une visite guidée interactive.

Voir comment des entreprises de toutes tailles utilisent Salesforce et obtiennent du succès avec tous les marchés, tous les jours. Cette visite guidée vous présente les différentes fonctions de l'application CRM no 1 dans le monde aujourd'hui.

Now it's easier to share and collaborate on files, publish the best and most relevant content, and track it all in real time. Quickly find what you're looking for from anywhere, on any device.

 
 

Collaborate on a wide range of files as a small team, across your organization, or externally with customers. Follow files and be notified when a new version is uploaded. See version history and comments. Drag and drop multiple files for fast and easy uploads to Salesforce. And maintain complete control over sharing settings, including who has viewing, editing, and collaboration rights.

Put all of your files, content, and customer information in one place to make it easier than ever to find what you’re looking for. With quick filters, you can find what you need by group, library, most recent, and your own files. You can also follow a file to ensure you never have to search for it again.

Keep the most up-to-date sales tools in front of your sales and marketing teams. Eliminate mistakes in the sales cycle by managing and publishing the most accurate product specs, contract documents, and price lists. Quickly see commonly viewed files, get real-time alerts whenever content is updated, and use tags to easily classify content across libraries.

content management system for sales cloud

See how companies of all sizes can use Salesforce to drive success on every deal, every day. This interactive tour guides you through the different capabilities of the world’s #1 CRM app today.

OR CALL 1-800-667-6389