Avec Salesforce Chatter, vos équipes commerciales peuvent collaborer comme jamais. Identifiez les experts clés et partagez des données pertinentes pour conclure plus de contrats, où que vous soyez.
 
 
Restez connecté à vos projets stratégiques, vos sujets clés et vos équipes grâce au fil d'informations Chatter. Collaborez sur des opportunités commerciales, centralisez les connaissances de votre entreprise et faites la progresser, où que vous soyez.
Chatter vous recommande les personnes, les fichiers et les informations à suivre en fonction de vos activités et de vos intérêts. Vous pouvez aussi rechercher et suivre les thématiques de votre choix afin de trouver les informations dont vous avez besoin et identifier les experts clés.
Publiez des informations au sein d'un groupe, téléchargez un fichier et mettez à jour vos opportunités commerciales directement depuis votre mobile. Votre fil d'information est au cœur de l'application mobile Salesforce1, et vous permet de rester au fait de toutes les évolutions stratégiques.
Où que vous soyez, accédez à toutes les données de vos comptes et contacts dont vous avez besoin pour conclure toujours plus de contrats. L'application mobile Salesforce1 enrichit ces données avec de précieuses informations issues des réseaux sociaux. Grâce à ces connaissances, vous serez parfaitement préparé et sûr de vous lors de réunions commerciales importantes.

Découvrez comment les entreprises de toutes tailles peuvent utiliser Salesforce pour favoriser la réussite de chaque transaction, chaque jour. Cette visite interactive vous propose de découvrir les différentes fonctionnalités de l'application CRM n°1 dès aujourd'hui.

OU APPELEZ 0800 908 534

With powerful social tools built right inside Salesforce, sales teams can collaborate like never before. Find experts, share competitive data, and more to help close more business from anywhere.

 
 

Keep up with critical projects, topics, and teams in a social feed that’s easy to access. Work together on sales opportunities, capture organizational knowledge in a single location, and drive progress from anywhere.

Salesforce recommends relevant people, files, and information for you to follow based on your activity and interests. Plus, you can search and track any topic to find the right information you need and identify experts.

Post to a group, view a file, and update a sales opportunity directly from your mobile device. The Salesforce1 Mobile App is feed-first, allowing you to stay up to date with all the information that’s critical to your success.

See how companies of all sizes can use Salesforce to drive success on every deal, every day. This interactive tour guides you through the different capabilities of the world’s #1 CRM app today.

OR CALL 1-800-667-6389