Élaborez et menez tout processus d’affaires avec un simple pointer-cliquer dans Workflow. Gérez votre réussite grâce à des processus flexibles d’approbation des remises, des dépenses et bien plus.

 
 

Process Builder fournit une interface simple pointer et cliquer pour automatiser les processus d’affaires. Vous pouvez créer des alertes par courriel automatiques pour les affaires dépassant un certain montant, assigner automatiquement des tâches à mesure qu’une affaire passe par les différentes étapes, et plus encore.

Il est possible d’automatiser les processus des ventes complexes au moyen de la fonction glisser-déplacer dans Process Builder. Créez des flux de travail qui guident les agents commerciaux durant les conversations de qualification, recommandent avec intelligence les étapes suivantes d’une entente, ou automatisent les tâches manuelles, par exemple pour remplir les commandes ou préparer les projets complexes.

Automatisez le processus d’approbation des demandes simples ou complexes, y compris l’approbation des remises et des notes de frais. Vous pouvez répondre aux demandes d’approbation directement dans Chatter, ou par courriel.

Voir comment des entreprises de toutes tailles utilisent Salesforce et obtiennent du succès avec tous les marchés, tous les jours. Cette visite guidée vous présente les différentes fonctions de l'application CRM no 1 dans le monde aujourd'hui.

Design and run any business process with point-and-click simplicity using Workflow. Manage success with flexible approval processes for deal discounts, expenses, and more.

 
 

Process Builder provides a simple point-and-click interface to automate business processes. You can create automatic email alerts for deals over a certain size, auto-assign tasks as a deal moves through the different stages, and more.

Complex sales processes can be automated with drag-and-drop actions in Process Builder. Create workflows that guide sales agents through qualification conversations, intelligently recommend next steps on a deal, or automate manual tasks like filling out orders or putting together complex proposals.

Automate the approval process for simple or sophisticated business requests, including deal discount approvals, and travel and expense reports. You can respond to approval requests directly in Chatter, or via email.

See how companies of all sizes can use Salesforce to drive success on every deal, every day. This interactive tour guides you through the different capabilities of the world’s #1 CRM app today.

OR CALL 1-800-667-6389