Quel que soit le titre de votre poste, Sales Cloud Lightning vous permet d’interagir avec les clients, les employés et les partenaires de manière inédite et vous aide à ne pas rater une vente, où que vous soyez.

 
 

Les représentants sont la composante vitale de votre organisation. Ils garnissent la filière, concluent les ventes et solidifient les liens avec les clients. Et ils fournissent de meilleurs résultats avec une solution de CRM qui leur propose des suggestions avisées sur les prochaines étapes à suivre, en plus de simplifier les réunions, les appels téléphoniques, l’envoi de courriel et d’autres tâches indispensables au succès des ventes. Découvrez comment Sales Cloud Lightning resserre le cycle de ventes.

 

Les dirigeants des ventes qui font preuve d’efficacité mènent les équipes sur la voie de la réussite. Sales Cloud Lightning aide à dynamiser rapidement les ventes au moyen des outils idéaux pour stimuler la productivité, augmenter les taux de conversion des clients potentiels et vendre en toute simplicité. Voilà la solution suprême pour mettre en place une filière de ventes et optimiser votre stratégie multicanal.

 

Les responsables du service commercial affinent le processus de vente afin de mieux répondre aux objectifs de l’entreprise. Ils ont besoin d’une solution de CRM capable d’évaluer la productivité des ventes, d’améliorer radicalement la communication de l’information financière en fait de budget et de prévisions, et d’offrir une plateforme collaborative centralisée.

 

Aujourd’hui, les responsables du marketing efficients sont ceux qui assurent aux équipes de vente des pistes de haute qualité ainsi que des moyens de convertir et de conclure des ventes plus rapidement. Avec la bonne solution de CRM à leur disposition, les responsables de la commercialisation et de la vente peuvent collaborer et ainsi générer un RCI bien au-delà des objectifs.

 

Auparavant, le travail des professionnels des TI se limitait peut-être à l’entretien des serveurs et à la maintenance, mais l’avènement de l’infonuagique a complètement changé la donne. Grâce à Sales Cloud Lightning, les professionnels des TI sont en mesure d’offrir une valeur ajoutée aux entreprises, de créer des applications en quelques clics et de découvrir de nouvelles occasions.

Élargissez vos horizons à l'aide de Sales Cloud. La meilleure façon d'apprendre à connaître Sales Cloud, c'est d'essayer le produit. Inscrivez-vous à un essai gratuit dès maintenant.

Regardless of your job title, Sales Cloud Lightning helps you close every deal — from anywhere — by connecting customers, employees, and partners in a whole new way.


Sales reps are the lifeblood of your organization. They build pipeline, close business, and strengthen customer relationships. They work best with a CRM solution that provides intelligent suggestions for next steps and streamlines meetings, phone calls, emails, and other tasks to keep sales moving. See how Sales Cloud Lightning shortens the sales cycle.


Effective sales leaders constantly position teams for success. Sales Cloud Lightning helps grow sales faster by providing the best tools to boost productivity, increase sales conversion rates, and make selling easier. It’s the ultimate tool to build sales pipeline and optimize your channel strategy.


Sales operations leaders fine-tune the sales process to better support business objectives. They need a CRM solution that measures sales productivity, radically improves financial reporting for budgeting and forecasts, and is a central collaboration platform.


Successful modern marketers enable sales teams with high-quality leads — and ways to convert and close faster. With the right CRM solution, marketing and sales can work together to deliver an ROI that crushes targets.


While IT professionals in the past may have merely maintained the servers and kept the lights on, the rise of cloud computing has given this role new life and scope. Sales Cloud Lightning empowers IT professionals to add more business value, rapidly create apps, and uncover new opportunities.

Take your insights further with Sales Cloud. The best way to get to know Sales Cloud is to get your hands on the actual product. Register for your free trial now.

OR CALL 1-800-667-6389