Aidez vos réseaux de ventes directes à vendre plus vite, plus intelligemment et à prendre des décisions éclairées grâce à l’intelligence intégrée.

 
 

L’importance est dans les détails. Sales Cloud Lightning vous aide à accroître vos ventes et vous permet de personnaliser les processus de ventes de votre équipe. Vous pouvez maintenant établir les processus, la productivité et les stratégies liées aux réseaux des ventes qui s’appliquent à tous.

Sales Cloud Lightning peut aider votre équipe à convertir plus de pistes en occasions, en fournissant des pratiques exemplaires et des documents pertinents à chaque étape du processus. Comprenez la filière de l’équipe en un clin d’œil et suscitez les discussions à l’interne en utilisant la meilleure plateforme de communication qui soit.

Vous pouvez maintenant obtenir des mises à jour rapides vous permettant de prendre des décisions plus intelligentes. Avec Sales Cloud Lightning, prévoyez avec exactitude en incitant les contributions individuelles et en discernant facilement les montants prévus pour le représentant, la période et le bilan. Obtenez un aperçu en temps réel de l’état de votre entreprise grâce à des rapports détaillés et tableaux de bord flexibles.

 
 
 

Voyez en temps réel les prévisions de toute votre équipe, y compris les ajustements possibles, et obtenez de la visibilité à tous les niveaux de la hiérarchie de gestion.

 

Surveillez facilement votre volume de pistes et chaque partie de votre filière grâce à une vue en temps réel sur l’état de votre entreprise.

 
 

Modelez vos territoires de ventes grâce à des structures logiques et flexibles pour dresser une carte des représentants et clients et ainsi optimiser les revenus.

 

Suscitez la collaboration à l’aide d’outils sociaux intégrés à Salesforce. Trouvez des experts, partagez des données concurrentielles et encore plus pour aider les équipes de ventes à réussir, n’importe où.

Élargissez vos horizons à l'aide de Sales Cloud. La meilleure façon d'apprendre à connaître Sales Cloud, c'est d'essayer le produit. Inscrivez-vous à un essai gratuit dès maintenant.

OU NOUS APPELER AU 1-800-667-6389

Help your direct sales channel to sell faster and smarter, and make insightful decisions with built-in intelligence.


The deal is in the details. Sales Cloud Lightning gives you visibility into how to improve win rates and allows you to customize the sales process to your team. Now you can drive process, productivity, and channel sales strategy that works for everyone.

Sales Cloud Lightning can help your team convert more leads into opportunities by providing best practices and relevant documents for each stage of the lead journey. Understand team pipeline at a glance, and spark internal discussion using the ultimate collaboration platform.

Now you can get rapid updates to make smarter decisions. Forecast accurately with Sales Cloud Lightning by rolling up individual contributions, and easily apply your judgment to forecasted amounts at the rep, period, and summary levels. Get a real-time snapshot of the health of your business with detailed reports and flexible dashboards.


Gain a real-time view of your entire team’s forecast, including in-line forecast adjustments and visibility up and down the management hierarchy.


Easily track lead volume, conversion rates, and every part of your pipeline for a real-time view of the state of your business.


Model your sales territories with logical, flexible structures to map reps and customers for maximum revenue.


Spark collaboration with social tools built right inside Salesforce. Find experts, share competitive data, and more to help sales teams succeed anywhere.

Take your insights further with Sales Cloud. The best way to get to know Sales Cloud is to get your hands on the actual product. Register for your free trial now.

OR CALL 1-800-667-6389