Personnalisez et automatisez les processus de ventes en prenant des décisions basées sur les données, à chaque étape.

Gérez la réussite en automatisant les processus d’affaires complexes avec la simplicité du glisser-déplacer. Créez des flux de travaux qui guident les agents par des conversations d’évaluation, qui recommandent intelligemment les prochaines étapes et automatisent les tâches manuelles comme les commandes ou les offres de service.

Vous pouvez maintenant établir facilement l’acheminement et la notation de vos pistes directement dans Sales Cloud. Utilisez des rapports flexibles pour consulter les données de n’importe quel champ dans Salesfoce et obtenez des mises à jour et alertes automatiques vous permettant de prendre des décisions de gestion plus rapidement.

Personnalisez, intégrez et étendez Sales Cloud grâce à notre réseau partenaire stratégique, nos API ouvertes et notre vaste marché AppExchange. Que vous soyez à la recherche de formation, de services de consultation ou de l’expertise de la plus grande concentration mondiale d’innovateurs de Salesforce, tout y est.

Démontrez l’incidence de vos activités de marketing sur votre filière de vente et consacrez-vous aux pistes les plus prometteuses.

Élaborez et menez tout processus d’affaires avec la simplicité du pointer-cliquer. Gérez la réussite avec des processus d’approbation flexibles.

Appliquez Salesforce à tout rôle, tout service et toute industrie en profitant de la puissance du chef de file des marchés d’applications destinées aux entreprises.

Tirez le maximum de Salesforce et optimisez le RCI plus rapidement grâce au service spécialisé, au soutien et à la formation.

Élargissez vos horizons à l'aide de Sales Cloud. La meilleure façon d'apprendre à connaître Sales Cloud, c'est d'essayer le produit. Inscrivez-vous à un essai gratuit dès maintenant.

OU NOUS APPELER AU

Customize and automate the sales process by making data-driven decisions every step of the way.

 
 

Manage success by automating complex business processes with drag-and-drop simplicity. Create workflows that guide sales agents through qualification conversations, intelligently recommend next steps, and automate manual tasks like orders or proposals.

Now you can easily set up lead routing and scoring directly in Sales Cloud. Use flexible reports to drill into data on any field in Salesforce, and get automatic updates and alerts to speed up management decisions.

Customize, integrate, and extend Sales Cloud with our strategic partner network, open APIs, and broad AppExchange marketplace. Whether you’re looking for training, consulting services, or the expertise of the world’s largest concentration of Salesforce innovators, it’s all here.

 
 
 

Show the impact of your marketing activities on your sales pipeline and invest your time on the hottest leads.

 

Design and run any business process with point-and-click simplicity. Manage success with flexible approval processes.

 
 

Extend Salesforce to any role, department, and industry by tapping the power of the world’s leading business app marketplace.

 

Get the most out of Salesforce and maximize ROI faster with expert service, support, and training.