Augmentez votre chiffre d’affaires, trouvez de nouveaux clients et concluez vos transactions plus rapidement, où que vous soyez.

 

Votre page d’accueil Sales Cloud Lightning est bien plus qu’un simple tableau de bord indiquant votre rendement : c’est un véritable instantané du progrès de votre filière de ventes. Maintenez le rythme avec un tableau de votre rendement et obtenez des données contextuelles sur les clients potentiels et vos secteurs d’activités avec la fonction Account Insights. Vous avez même accès à un assistant personnel qui vous signale les tâches en retard et les problèmes, ainsi que les pistes et les occasions prometteuses.

Sales Cloud Lightning stimule les ventes en donnant un portrait complet de toutes les occasions d’affaires et en communiquant des renseignements cruciaux dans un échéancier détaillé des activités. Vous saurez tout de vos concurrents, des étapes de vente et des mesures à prendre pour augmenter votre chiffre d’affaires.

 
 

La croissance d’une filière commence par un suivi intelligent des pistes grâce à l’analyse de vos données de CRM et des prévisions de ventes. Faites appel au meilleur outil de gestion des filières de ventes pour obtenir les coordonnées, les statistiques de rendement et les pratiques exemplaires les plus à jour.

Vos données client (dont les principaux contacts, l’historique de vos communications, etc.) ne sont qu’à un clic dans Sales Cloud Lightning. En observant à quelle étape du cycle de vente se trouvent les clients, quelles offres les intéressent et quels sont les meilleurs moyens d’interagir et de collaborer avec eux, vous obtiendrez une idée claire de la stratégie à adopter pour assurer votre croissance.

 
 
 

Restez en contact avec les gens et obtenez les renseignements dont vous avez besoin pour conclure vos ventes, où que vous soyez.

 

Obtenez un portrait complet de votre clientèle, notamment de leur historique d’activité, de leurs contacts et des communications internes ou avec les clients.

 
 

Augmentez votre productivité en obtenant les bonnes données au bon moment et en entrant en contact avec les décideurs importants plus rapidement.

 

Surveillez facilement votre volume de pistes et chaque partie de votre filière grâce à une vue en temps réel sur l’état de votre entreprise.

Élargissez vos horizons à l'aide de Sales Cloud. La meilleure façon d'apprendre à connaître Sales Cloud, c'est d'essayer le produit. Inscrivez-vous à un essai gratuit dès maintenant.

Grow your sales, find new customers, and close deals faster — from anywhere.

 

Your Sales Cloud Lightning home page is more than just a business performance dashboard: It’s an instant snapshot of your sales pipeline development. Stay on the sales fast track with the interactive Performance Chart, and gain background intelligence on prospects and industries with Account Insights. You even have a personal assistant to alert you on overdue tasks and trouble spots, along with hot leads and opportunities.

Sales Cloud Lightning drives sales performance by showing all your opportunities in one place and revealing critical information in a detailed activity timeline. Know your competition, deal stages, and next moves to increase sales revenue.

 
 

Growing a pipeline starts with intelligently tracking leads through CRM data analysis and advanced sales forecasts. Turn to the ultimate sales pipeline tool for the most up-to-date contact information, sales productivity metrics, and best practices.

Your customer data is always at hand in Sales Cloud Lightning, including key contacts, communication history, and more. By seeing where your customers are in the sales cycle, other deals they touch, and the best ways to engage and work together, you gain a clear picture of your sales growth strategy.

 
 
 

Stay connected to the people and information you need to close every sale, from anywhere.

 

Get a complete view of your customers, including activity history, contacts, and internal and customer communications.

 
 

Increase sales productivity by getting the right sales data at the right time, and connecting with key decision-makers faster.

 

Easily track lead volume, conversion rates, and every part of your pipeline for a real-time view of the state of your business.