Nous utilisons des cookies informatiques afin de faciliter et améliorer les interactions avec nos sites internet et services, de mieux comprendre comment nos sites internet et services sont utilisés et de personnaliser les annonces publicitaires. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies, cliquez ici. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour les finalités ci-dessus.

 
 

Connectez simplement SalesforceIQ à votre compte Gmail ou Exchange. En quelques secondes, vos e-mails, rendez-vous et appels sont automatiquement capturés et vos dossiers mis à jour ; de votre côté, vous avez l'esprit libre pour vous concentrer sur vos ventes.

SalesforceIQ filtre intelligemment les opportunités afin de dégager celles qui réclament le plus votre attention. Obtenez des informations avancées sur les performances des personnes et équipes, grâce à la suite de reporting prête à l'emploi de SalesforceIQ.

 

L'application mobile et l'extension Chrome SalesforceIQ fournissent un accès instantané à l'ensemble de vos données CRM, directement depuis votre boîte de réception. Gardez le contrôle sur l'ensemble de vos dossiers, grâce aux rappels, aux modèles d'e-mails faciles à utiliser et aux invitations électroniques qui vous montrent les disponibilités de votre agenda en temps réel.

Connectez simplement SalesforceIQ à votre compte Gmail ou Exchange : votre solution CRM complète est prête à fonctionner. Vous pouvez personnaliser votre flux de travail ou intégrer d'autres systèmes en quelques clics.

 
CRM prêt à l'emploi pour 5 utilisateurs maximum
25
/utilisateur/mois*
(facturation annuelle)
ÉDITION LA PLUS POPULAIRE
CRM intelligent avec intégrations et rapports directs
75
/utilisateur/mois*
(facturation annuelle)
Informations avancées sur les données et accès à l'API
125
/utilisateur/mois*
(facturation annuelle)
CRM illimité et support
300
/utilisateur/mois*
(facturation annuelle)

Faites vos premiers pas sur le CRM SalesforceIQ dès aujourd’hui. Lorsque vous vous inscrivez pour un essai gratuit, SalesforceIQ se connecte directement à vos e-mails afin que vous puissiez démarrer en quelques minutes. Avec la technologie Relationship Intelligence à votre disposition, vous pouvez immédiatement commencer à mieux vendre.

DES QUESTIONS ? NOS EXPERTS SONT À VOTRE SERVICE. 0 800 908 534

crm app for salesforceiq
 

Just connect SalesforceIQ to your Gmail or Exchange account and your CRM solution is ready to go. In no time, your emails, meetings, and phone calls are automatically captured, keeping your deals up to date so you’re free to focus on selling.

SalesforceIQ intelligently filters your opportunities and surfaces the deals that need your attention most. Gain data-driven insights about individual and team performance from SalesforceIQ’s out-of-the-box reporting suite.

 

The SalesforceIQ mobile app and Chrome extension provide instant access to all your CRM data, right from your inbox. Stay on top of every deal with timely reminders, easy-to-use email templates, and email invitations that show your calendar availability in real time.

Simply connect SalesforceIQ to your Gmail or Exchange account and your complete CRM solution is ready to go. If you want to customize your workflow or integrate other systems, it only takes a few clicks.

 

When you grow, we'll grow with you.

 
Out-of-the-box CRM for up to 5 users
$ 25
USD/user/month*
(billed annually)
MOST POPULAR
Smart CRM with direct integrations and reports
$ 75
USD/user/month*
(billed annually)
Advanced data insights and API access
$ 125
USD/user/month*
(billed annually)
Unlimited CRM power and support
$ 300
USD/user/month*
(billed annually)

Get started with SalesforceIQ CRM today. When you sign up for a free trial, SalesforceIQ connects directly to your email so you can get set up in minutes. With Relationship Intelligence at your fingertips, you can start selling smarter right away.

QUESTIONS? OUR REPS HAVE ANSWERS. 1-800-667-6389