Nous utilisons des cookies informatiques afin de faciliter et améliorer les interactions avec nos sites internet et services, de mieux comprendre comment nos sites internet et services sont utilisés et de personnaliser les annonces publicitaires. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies, cliquez ici. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour les finalités ci-dessus.

 
Donnez à votre équipe de support client les outils nécessaires pour gérer vos requêtes sur les réseaux sociaux.
 
 
Suivez et répondez à vos clients sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, etc. Grâce à l'association de Service Cloud et de Salesforce Social Studio, vos requêtes issues des réseaux sociaux sont remontées directement à l'équipe concernée.
Affectez les requêtes issues des réseaux sociaux au bon agent, au bon moment. À l'aide de mots clés, de balises et de la détection de la langue, vos agents reçoivent des publications auxquelles ils peuvent répondre immédiatement. De plus, vos agents peuvent sélectionner le canal le plus approprié pour répondre à vos clients (e-mail, téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux ou communauté).
Intégré à la Salesforce Customer Success Platform, le service client sur les réseaux sociaux offre à votre équipe une vision complète de vos clients ! Cette vue à 360° aide vos agents à interagir sur les réseaux sociaux en temps réel, sur les canaux que vos clients utilisent.

Pour découvrir comment Salesforce révolutionne le service client, faites un essai gratuit du Service Cloud.  Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Success – France et découvrir, grâce aux autres utilisateurs, comment elle peut améliorer votre activité.

OU APPELEZ 0800 908 534

Equip your customer support team with the tools to create and handle cases on social media channels.

 
 

Listen and respond to customers across a variety of social platforms, including Twitter, Facebook, and other social networks. By combining the power of Service Cloud with Salesforce Social Studio, social customer care requests are escalated directly to your social service team.

Route social cases to the right agent at the right time. Using keywords, classifiers, and language detection ensure that agents receive actionable posts to work the right issues in the right way. And in this multichannel world, agents switch the conversation to the best channel for the customer, whether it's email, phone, chat, social networks, or a community.

Because social customer service is an integrated, seamless part of the Salesforce Customer Success Platform, your social care team gains a comprehensive picture of the customer before responding. This true 360-degree view of the customer empowers agents with social media engagement, in real time, on the channels where customers are talking.

See firsthand how Salesforce is revolutionizing customer service with a free Service Cloud trial.  You can also join our Success Community to learn from other users, and help your business thrive.

OR CALL 1-800-667-6398