Université Salesforce

Obtenez formation et certification pour la solution CRM no 1 au monde.

À propos de l’Université Salesforce

Le meilleur moyen d’optimiser votre investissement dans Salesforce est d’offrir à vos employés les compétences nécessaires pour retirer le maximum de la solution. Les clients qui misent sur la formation obtiennent un rendement plus de 80 % plus élevé du capital investi dans Salesforce. C’est pourquoi nous offrons une grande variété d’options de formation, comme des cours en personne avec apprentissage pratique, des formations en ligne, des cours sans instructeurs et des ateliers privés.

  • Cours par Cloud

    Devenez un expert de Salesforce. Nous offrons une gamme complète de cours qui vous fourniront les compétences nécessaires pour retirer le maximum de votre produit. Vous pourrez suivre des cours sur Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Analytics Cloud et Community Cloud, ainsi que sur la plateforme Salesforce1.

    Trouver une classe 

  • Cours par rôle

    Rendez votre équipe autonome. Nos cours offrent au personnel clé les connaissances sur Salesforce dont il a besoin pour réussir. Ces cours sont offerts aux administrateurs, aux développeurs, aux concepteurs de solutions, aux architectes techniques, aux directeurs commerciaux, aux directeurs de services et aux utilisateurs finaux.

    Trouver une classe 

Comment obtenir de la formation.

L’Université Salesforce vous propose trois façons simples de vous lancer :

  • 1. S’inscrire maintenant.

    Vous cherchez une place dans un cours public? Vous avez deux moyens d’en réserver une. Trouvez le cours, le moment et l’emplacement qui vous conviennent et remplissez le formulaire. Nous vous contacterons pour confirmer votre inscription. Si vous êtes déjà un client de Salesforce, vous pouvez vous inscrire directement sur le site Salesforce de votre organisation. Cliquez sur l’aide et la formation pour trouver un cours et vous y inscrire.

  • 2. Parler à un conseiller.

    Communiquez avec l’un de nos conseillers en formation expérimentés pour déterminer quelle formation est adaptée à vos besoins.

  • 3. Utiliser des crédits de formation.

    Ces crédits prépayés peuvent être utilisés pour toutes nos formations, par exemple nos ateliers publics et privés. Des rabais d’échelle sont offerts. Vérifiez donc si les crédits de formation sont un choix logique pour votre entreprise.

  • Vous n’êtes pas un client de Salesforce?

    Vous pouvez tout de même suivre nos formations. Écrivez à l’adresse educationcoordinator@salesforce.com ou appelez au 1 877 872-4610.

Des questions? Nous avons les réponses.

La vie ne s’apprend pas dans un manuel. N’hésitez donc pas à communiquer avec nous si vous avez des questions relatives à Salesforce, par exemple sur un produit, un service, la mise en œuvre ou la prise en main. Notre personnel hautement qualifié est là pour vous aider.

Contactez-nous

1 877 TRAIN-10 (1 877 872-4610)

spacer

Salesforce University

Training and certification for the world’s #1 CRM solution.

About Salesforce University

If you want to maximize your Salesforce investment, there’s no better way than giving your people the skills to use Salesforce to its fullest extent. Customers who invest in training consistently report > 80% higher ROI on their Salesforce investment. That’s why we offer a wide range of training options, from in-person classes featuring hands-on instruction, to virtual training, self-led courses, private workshops, and more.

  • Classes by Cloud

    Become a Salesforce expert. We offer a comprehensive array of training classes that will give you the skills to get the most out of your product. Choose from classes for Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Analytics Cloud, and Community Cloud, along with training for the Salesforce1 Platform.

    Find a class 

  • Classes by Role

    Empower your whole team. Our classes equip people in key roles with the Salesforce expertise they need to succeed. Classes are available for administrators, developers, solution designers, technical architects, marketers, sales and service management, and end users.

    Find a class 

How to purchase training.

Salesforce University gives you three easy ways to get started:

  • 1. Purchase now.

    Looking for space in a public class? You have two easy options to order. Just find the class, time, and location that works for you and fill out the form. We’ll contact you to confirm your registration. If you’re a Salesforce customer you can register right in your own Salesforce org. Just click on “Help and Training” to find the class and register.

  • 2. Talk to an advisor.

    Contact one of our expert training advisors who can help determine the right training for you and your team.

  • 3. Use Training Credits.

    These pre-paid credits can be used on all our training, including a blend of both public and private workshops. Discounts are available for volume purchases, so find out if Training Credits make sense for your company.

  • Not a Salesforce customer?

    You can still get training from us! Send an email to educationcoordinator@salesforce.com, or call 1-877-872-4610.

Questions? We’ve got answers.

You don’t learn everything in life by reading a manual. So, if you have questions about Salesforce products, services, implementation, getting started, or anything else, please ask us. Our highly trained staff is ready to help.

Contact us

1-877-TRAIN-10   (1-877-872-4610)

spacer
Live Chat