Gestion des partenaires

Développez et valorisez votre réseau avec Partner Community. Connectez-vous à vos partenaires de distribution grâce à un espace de collaboration sécurisé aux couleurs de votre marque, et partagez vos objectifs et activités avec eux.
 

Collaborez avec vos partenaires et concluez plus de contrats

 

Visionnez directement les performances de vos partenaires

Recrutez, formez et assistez vos partenaires pour favoriser leur implication. Gérez vos fonds de développement marketing et développez des campagnes conjointes efficaces. Et assurez-vous que votre réseau de partenaires dispose des informations et ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Déployez facilement une communauté de partenaires aux couleurs de votre marque

Chaque canal de vente est unique. Personnalisez et développez facilement votre communauté de partenaires pour répondre à leurs besoins spécifiques. Partagez avec eux vos processus métiers et vos données pour mieux collaborer sur les opportunités.
 

Transformez les réponses en actions.

Une fois que vous avez identifié une nouvelle opportunité ou découvert une tendance, vous pouvez rapidement créer une tâche ou un ticket, changer une date de clôture, partager des insights ou collaborer sur n'importe quel appareil. Et vous pouvez faire tout cela sans avoir à courrir d'une feuille de calcul à une autre ni d'un outil analytique à un autre.

Interagissez naturellement avec vos partenaires grâce à Salesforce-to-Salesforce

Vos partenaires utilisent également Salesforce ? Vous pouvez interagir avec eux, partager et mettre à jour les données Salesforce très simplement grâce à Salesforce-to-Salesforce. Transmettez-leur, en temps réel, des leads, des opportunités et bien plus encore. Cette fonctionnalité est gratuite pour tous les utilisateurs de Salesforce !
 

Boostez la productivité de vos commerciaux et de vos partenaires, même s'ils sont en déplacement

Aidez vos partenaires à réussir où qu'ils soient. Grâce à l'application mobile Salesforce1, ils peuvent accéder à des ressources stratégiques, publier des questions, enregistrer et mettre à jour des opportunités, et même demander un financement. Et ce depuis n'importe quel terminal mobile.

Prenez part à notre visite guidée interactive

Découvrez comment les entreprises de toutes tailles peuvent utiliser Salesforce pour favoriser la réussite de chaque transaction, chaque jour. Cette visite interactive vous propose de découvrir les différentes fonctionnalités de l'application CRM n°1 dès aujourd'hui.

Build and empower your partner network with a partner community. Connect directly with channel partners to share goals and activities in a secure, branded location — and grow sales.

 
 

Recruit, onboard, train, and support your indirect sales channels to increase partner engagement. Manage marketing development funds and develop effective comarketing campaigns. And ensure your channel is structured and equipped to meet your business goals.

Every channel is unique. Easily tailor and extend your partner community to support specific partner needs, even connecting them to experts within your own company. Share business processes and data to better collaborate on deals.

 

If your partners also use Salesforce to manage their businesses, Salesforce to Salesforce allows you to connect, share, and update Salesforce data. Pass leads, opportunities, and more to partners in real time. And, it’s free for any Salesforce user.

Help your partners succeed from anywhere. Partners can post questions and access critical resources from anywhere with the Salesforce1 Mobile App. They can also register deals, update opportunities, or even request funding — all from any mobile device.

See how companies of all sizes can use Salesforce to drive success on every deal, every day. This interactive tour guides you through the different capabilities of the world’s #1 CRM app today.

OR CALL 1-800-667-6389