Utilisez les applications de messagerie qui vous sont familières, et travaillez plus rapidement à partir de votre boîte de réception. Avec notre logiciel de suivi des courriels CRM, synchronisez toutes vos données, qu’il s’agisse de contacts, d’événements, de tâches et plus encore.
 
 
Pour communiquer avec leurs clients, toutes les entreprises misent sur les courriels. Les intégrations à Outlook CRM et Gmail vous donnent un aperçu plus complet de vos clients. Synchronisez instantanément vos courriels à Salesforce pour permettre à votre équipe de demeurer au parfum.
Lightning pour Outlook et Lightning pour Gmail fonctionnent de la même façon que vous. Transposez n’importe quel processus d’affaire dans votre application courriel préférée, comme créer de nouvelles transactions ou demandes de soutien à la clientèle, en un seul clic.
 
Votre calendrier dirige votre journée. Ne perdez pas de temps à saisir des données. Lightning Sync synchronise votre boîte de réception, votre appareil mobile et vos calendriers Salesforce, sans difficulté. Ajoutez un riche contexte à chaque invitation de réunion et contact dans Outlook ou Gmail, sans effort.
Salesforce Inbox offre la puissance de la plateforme CRM nº 1 dans le monde à la messagerie courriel. Grâce à une veille commerciale intégrée, notre suite d’applications simplifie le flux de travail du représentant, lui permettant ainsi de mettre à jour les données en temps réel, de conclure des ventes plus rapidement et d’obtenir des renseignements pour conclure encore plus d’affaires. Que vous soyez sur la route ou à votre bureau, vendez plus intelligemment avec Salesforce Inbox.
 
Salesforce Email Composer vous permet d’envoyer rapidement un courriel à vos contacts importants, où que vous soyez. Accédez facilement à des modèles de courriel. Les représentants peuvent créer leurs propres modèles sur le pouce. Repérez toute la chaîne de courriels dans votre calendrier de transaction.
 
Salesforce offre plusieurs options gratuites et haut de gamme qui permettent à vos équipes d’économiser du temps en effectuant des ventes directement à partir de leur boîte de réception.
Apporter la puissance de Salesforce à votre courriel
Inclus*
$ US/utilisateur/mois *†
(facturé annuellement)
Vendez plus intelligemment en accédant aux données de ventes directement dans votre boîte de réception.
$ 25
$ US/utilisateur/mois *†
(facturé annuellement)
* Inclus avec les éditions Group, Professional, Enterprise, Performance, Unlimited et Developer.
** Tous les produits par utilisateur exigent un contrat annuel.
† Prix canadiens disponibles sur demande

Voir comment des entreprises de toutes tailles utilisent Salesforce et obtiennent du succès avec tous les marchés, tous les jours. Cette visite guidée vous présente les différentes fonctions de l'application CRM no 1 dans le monde aujourd'hui.

Use the email applications you already know, and work faster right inside your inbox. Sync everything from contacts and events to tasks and more with our CRM email tracking software.


Every business relies on email to connect with customers. Our Outlook CRM software integration gives you a complete view of your customers. Sync emails instantly to Salesforce, keeping your entire team up to date.

Lightning for Outlook works the way you do. Bring any business process right inside of your favorite email application, like creating new deals or customer support requests, with just a click.


Your calendar drives your day. Don’t waste time on data entry. Lightning Sync keeps your Outlook, mobile device, and Salesforce calendars in sync seamlessly. Add rich context to every meeting invite and contact inside Outlook with no effort required.

SalesforceIQ brings the power of the world’s #1 CRM platform to email. With sales intelligence built-in, our suite of apps streamline the rep’s workflow, allowing them to update pipeline data in real time, move deals forward faster, and get insights to close more deals. Whether you’re on the go or at your desk, sell smarter with SalesforceIQ.


Salesforce Email Composer allows you to quickly email your critical contacts, from anywhere. Email templates are easily accessable. Reps can create their own templates on the fly. Track the full email trail in your deal timeline.


Inbox is a premium product that helps your team sell smarter from anywhere.

Bring the power of Salesforce to email
(billed annually)
Sell smarter with sales intelligence in your inbox
$ 25
(billed annually)

* Included with Group, Professional, Enterprise, Performance, Unlimited, and Developer editions.
** All per user products require an annual contract.

See how companies of all sizes can use Salesforce to drive success on every deal, every day. This interactive tour guides you through the different capabilities of the world’s #1 CRM app today.

OR CALL 1-800-667-6389