Interagissez en temps réel avec vos clients et prospects en ligne et répondez rapidement et efficacement à leurs questions. Vous pouvez même saluer vos nouveaux clients !
 
 
Selon les actions de vos clients et prospects sur votre site web, vous pouvez initier un échange par messagerie instantanée. Et grâce au support multilingue, votre support d'excellence est disponible partout dans le monde !
Afin d'apporter des réponses pertinentes et une meilleure expérience client, vos agents ont accès aux données clients pendant les conversations instantanées. Si besoin, les conversations peuvent être transmises à vos experts, avec une vue sur les échanges, leur permettant, avec l'aide de messages pré-écrits, de répondre au client plus rapidement et plus efficacement.
Live Agent vous permet de coacher vos agents en temps réel et de suivre et équilibrer leur charge de travail afin d'optimiser la productivité. Consultez également des indicateurs sur l'historique complet des performances de vos agents et des sessions de messagerie instantanée. Grâce à tout cela, vous rendrez votre équipe plus performante !

Pour découvrir comment Salesforce révolutionne le service client, faites un essai gratuit du Service Cloud.  Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Success – France et découvrir, grâce aux autres utilisateurs, comment elle peut améliorer votre activité.

OU APPELEZ 0800 908 534

Engage customers and prospects with help at just when they need it, on any device. Deliver answers quickly, and say hello to your future customers.

 
 

Initiate a personalized live chat, based on how a visitor is engaging on your site. And with Snap-ins you can even chat with customers within your app. Even better, multilingual support lets you deliver chat help around the globe.

By connecting each live chat with a complete customer profile for context, agents can move quickly using customer chat sneak peek, keyboard shortcuts, and pre-written messages. Plus, routing chats to the right agents is easy.

Get the most out of your team by coaching agents in real time with private messages. You can also monitor their queues, balance workloads, tap into metrics, and utilize instant messaging sessions. That’s the power of LiveAgent.

Plus, access our Success Community to learn from other users, and more.

OR CALL 1-800-667-6398