Mobilisez toutes vos équipes autour du client.

Découvrez Customer 360, la plateforme CRM n° 1. Unissez vos équipes ventes, service client, marketing, e-commerce, IT et analytique pour mieux interagir avec vos clients.

Personnalisez votre solution.

.
 

Recentrez-vous sur vos clients, développez votre entreprise.

De nos jours, les clients ont davantage d'attentes envers votre entreprise. Avec une vision unique de vos clients, vos équipes peuvent répondre plus efficacement à ces attentes. Et ainsi : vos ventes décollent, votre marketing fait mouche et votre service client récolte des sourires. La fidélité client stimule la croissance de votre entreprise.

 
 

Une plateforme unique.
Des possibilités infinies.

 
Customer 360 est la plateforme n° 1 de gestion de la relation client (CRM). Il existe une application pour chaque phase du parcours client, de prospect à client fidèle. Plus vous utilisez d'applications, plus les bénéfices seront importants. Lorsque vous intégrez toutes vos données et complétez l'ensemble par des analyses, la magie de Customer 360 opère pleinement.
 

Une plateforme au service des collaborateurs.

Les collaborateurs dotés d'outils appropriés servent mieux leurs clients. Customer 360 allège la charge de travail en accomplissant de nombreuses tâches pour votre entreprise. L'IA d'Einstein automatise les tâches répétitives. Les fonctionnalités intégrées axées sur l'expérience des collaborateurs facilitent la coopération, même lorsque les équipes travaillent loin les unes des autres. Enfin, notre centre d'apprentissage offre des formations gratuites pour aider vos collaborateurs à relever tous les nouveaux défis.
 

Voyez le monde à travers les yeux de vos clients.

Obtenez une vue partagée et unique de vos clients. En connaissant l'historique, les intérêts et même les frustrations de vos clients, vous pouvez proposer des expériences mieux adaptées à leurs besoins et améliorer la perception qu'ils ont de votre marque.

 
 

Intégrez toutes vos données à un grand ensemble.

Plus vous en savez, mieux vous vous développez. Customer 360 permet à tous les collaborateurs de votre entreprise d'accéder aux données essentielles et de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes.

Intégrez toutes vos données, dans et hors de votre CRM, avec MuleSoft. Automatisez les tâches et recevez des suggestions sur les meilleures actions à entreprendre avec Einstein AI. Obtenez des analyses et une visualisation des données en temps réel avec Tableau.

 

Tous les secteurs, toutes les tailles, tous les avantages.

Quels que soient la taille de votre entreprise ou votre secteur d'activité, nous proposons des solutions spécialisées, conçues en étroite collaboration avec des personnes travaillant dans votre secteur afin de vous apporter les solutions dont vous avez le plus besoin pour prospérer. De plus, nous disposons d'un large écosystème de partenaires en mesure de fournir des applications et des conseils pour vous aider à créer une expérience vraiment personnalisée.

Nos clients témoignent.

 

Ajoutez des applications pour multiplier les avantages.

Lorsque les clients utilisent plusieurs applications Customer 360 :

 

signalent un retour sur investissement plus rapide après l'implémentation d'une application supplémentaire.

signalent une amélioration de l'efficacité et de la productivité de leurs équipes.

affirment avoir satisfait ou dépassé leurs attentes en matière de retour sur investissement.

 
 

Explorez toute la puissance de Customer 360.

Trouvez la bonne combinaison de solutions pour votre entreprise. Nous aidons vos équipes à collaborer, mieux servir les clients et développer votre activité.

 

Réponses aux questions fréquemment posées sur Customer 360.

Customer 360 englobe toute la technologie Salesforce : une plateforme CRM intégrée qui rassemble votre entreprise de ses clients — où qu'ils soient.

Customer 360 réunit sur une plateforme CRM intégrée vos services marketing, ventes, commerce, service client et informatique autour de données partagées et faciles à comprendre. En s'appuyant sur une vue unique de votre client, vos équipes peuvent créer des expériences clients connectées et personnalisées et ainsi construire des relations solides avec eux.

Salesforce Customer 360 englobe tout notre portefeuille de technologies : une plateforme CRM intégrée qui peut être utilisée par toutes vos équipes pour gérer et développer leurs relations clients.

Vous pensez peut-être à Customer 360 Truth, un portefeuille de trois produits reposant sur Salesforce Platform qui vous aide à consolider l'identité de vos clients, à créer un centre de données sécurisé et à offrir une expérience client ultra-personnalisée sur tous vos produits. Customer 360 Data Manager est l'un de ces produits. Il vous permet de connecter toutes vos applications Salesforce d'une organisation à l'autre, afin de générer un ID et un profil uniques pour chaque client. Avec Data Manager, vous pouvez créer une source fiable et unique à partir de laquelle chaque collaborateur peut travailler pour élaborer des expériences clients mieux connectées.

Customer 360 est conçu pour s'adapter aux besoins actuels de chaque entreprise. Certaines entreprises ont parfois simplement besoin d'une de nos solutions leaders sur le marché pour assurer un seul service ou objectif commercial, tandis que d'autres peuvent, sur une plateforme unique partagée, tirer parti de la connexion de plusieurs équipes, afin de gérer les relations clients de manière plus globale. Nous pouvons trouver ensemble les services et forfaits répondant à vos besoins actuels, avec de nombreuses options pour votre croissance future. C'est l'avantage de Customer 360. Entamez une discussion avec nous ci-dessous et nous vous aiderons à vous engager sur la bonne voie.
Nous sommes fiers des résultats obtenus par nos clients avec Salesforce. Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Une enquête réalisée en août 2020 a révélé que 95 % de nos clients avaient atteint ou dépassé leurs objectifs de retour sur investissement avec Salesforce, et que 40 % d'entre eux avaient même dépassé leurs attentes. Des chiffres qui augmentent dès lors que les utilisateurs élargissent leur utilisation de Customer 360 en intégrant davantage de produits dans leur boîte à outils. Ainsi, 52 % des utilisateurs de produits multiples affirment que Salesforce leur a permis de dépasser leurs attentes en matière de retour sur investissement.

Nous proposons diverses options de tarification à nos clients, dont deux principales pour investir dans nos plateformes cloud.

Éditions : lorsque vous sélectionnez une édition, vous obtenez une offre groupée de certaines de nos fonctionnalités les plus populaires.
Modules complémentaires : chaque module complémentaire que vous sélectionnez vous aide à personnaliser votre solution CRM afin qu'elle soit parfaitement adaptée aux besoins de votre entreprise. Nous proposons des modules complémentaires avec différents niveaux de fonctionnalité comparables à ceux de nos éditions pour la plupart des produits.

Pour en savoir plus sur nos produits et leur prix, consultez la page tarification des produits Salesforce.

Pour les organisations à but non lucratif, des secteurs de l'éducation ou de la philanthropie, Salesforce propose une version spéciale de notre plateforme CRM ainsi que d'autres solutions. Le site Internet salesforce.org vous explique quelles conditions remplir pour obtenir des solutions gratuites ou à coût réduit pour votre organisation.

Comme toujours, nos représentants sont disponibles pour un échange, sans engagement, afin de vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à votre budget et à vos besoins commerciaux. Ensemble, nous trouverons les services et forfaits répondant à vos besoins actuels, tout en vous offrant de nombreuses options pour votre croissance future.

Salesforce Customer 360 est conçu pour fonctionner avec d'autres applications afin d'offrir une expérience de back-end simplifiée qui vous permette de gérer votre entreprise de manière fluide. Nous proposons notamment une intégration à d'autres programmes via notre marketplace d'applications AppExchange. Chaque application peut être installée rapidement afin que vous et votre équipe puissiez commencer à l'utiliser dès aujourd'hui dans votre produit Salesforce.

L'intégration est également possible avec MuleSoft, la plateforme d'intégration et d'API n° 1. Avec MultiSoft Anypoint Platform™, vous pouvez connecter vos systèmes, applications, données et appareils afin d'exploiter toute la puissance de Customer 360.

Enfin, Customer 360 Truth est un portefeuille de produits complémentaires qui vous aide à consolider l'identité de vos clients, à créer un centre de données sécurisé et à offrir une expérience client ultra-personnalisée sur tous vos produits Salesforce.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à regarder la vidéo de démonstration de Customer 360. Découvrez l’intégralité des solutions composant Customer 360 en explorant les pages produits de notre site Internet.

Assurez-vous également de consulter le centre de ressources Salesforce. Vous y trouverez des conseils éclairés, des études et du contenu explicatif sur les sujets d'actualité, ainsi que des ressources adaptées à votre fonction et à votre secteur d'activité.

 
 

Vous souhaitez parler de Customer 360 à un expert ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les produits Salesforce, nos tarifs, notre processus d'implémentation ou tout autre aspect. Nos experts sont à votre écoute !

Unite your teams and deliver customer magic.

Customer 360, the world’s first real-time CRM, connects your marketing, sales, commerce, service, and IT teams around every customer. And with Salesforce Genie, our customer data platform, every interaction becomes automated, intelligent, and real-time, putting a little magic at every team’s fingertips.
.
 
 
 

Focus on your customer. Grow your business.

Customers expect more from your business. With a shared view of every customer, your teams can deliver. Built on a single, scalable customer relationship management (CRM) platform, Customer 360 has an app for every phase of your customer’s journey, from lead to loyalty. The more apps you combine, the more teams you unite, the greater the business benefits.
 

Bring everyone together on Slack, your Digital HQ.

Collaborating with your teams, partners, and customers is effortless with Slack. Instant messaging, built-in apps, and automated workflows make everyday tasks easier — boosting efficiency and helping everyone do their best work from anywhere.
 
 

See the world through your customers’ eyes.

Get a single, shared view of your customers. With knowledge of your customers’ history, interests, and even frustrations, you can begin to serve up experiences better tailored to their needs and elevate how they see your brand.

 
 
Learn how you can launch your digital transformation to unite your business around the customer.
 

Create customer magic with your data.

The more you know, the better you grow. Customer 360 gives everyone in your company a shared view of crucial data to make smarter, faster decisions. And with Genie, our customer data platform, teams can access real-time data, so they can personalize every customer’s experience every time.

 
Unlock all your data inside and outside your CRM with MuleSoft.
Take data-driven actions with suggestions from Einstein AI.
See real-time analytics and data visualizations with Tableau.
 

Say hello to a whole world built
to help you succeed.

Learn how Trailblazers are wowing their customers using Customer 360 with the help of our support ecosystem. Whether it’s collaborating with partners, industry experts, or accessing any of our thousands of apps in the AppExchange, we have everything you need to help you succeed.

 
Arvind Krishna

Chairman & CEO
IBM

Britta Seeger

Member of the Board of Management, Daimler AG Mercedes-Benz

Ekta Chopra

Chief Digital Officer
e.l.f. Cosmetics

Dan Torunian

Vice President, Employee Technology & Experiences
PayPal

 

Add more apps and the benefits multiply.

When customers use more than one Customer 360 app:

 

of customers with more than one app report faster time to ROI.

with 2+ apps report improved efficiency and productivity.

say they have met or exceeded ROI expectations.

 
 

Explore the complete Customer 36O.

Find the right mix of solutions for any team in any industry. We’ll help your teams come together, serve customers better, and grow your business.

Let’s craft your Customer 36O.

Answer a few quick questions and we‘ll show you a solution that addresses your pressing business challenges.

 

Answers to frequently asked questions about Customer 36O.

Customer 360 is the breadth of Salesforce technology — one integrated CRM platform to bring your company and customers together — from anywhere.

Customer 360 unites your marketing, sales, commerce, service, and IT departments with shared, easy-to-understand data on one integrated CRM platform. With a single view of your customer, your teams can create connected, personal customer experiences that build stronger relationships.

Salesforce Customer 360 is the breadth of our technology portfolio: one integrated CRM platform that can be used by all of your teams to manage and grow customer relationships.

You may be thinking of Customer 360 Truth, a portfolio of three products built on the Salesforce Platform that can help you consolidate customer identity, create a secure data hub, and deliver hyperpersonalized customer experiences across all your products. Customer 360 Data Manager is one of those products, and it allows you to connect all your Salesforce apps across multiple orgs to create a single global ID and profile for every customer. With Data Manager, you can create a single source of truth for every employee to work from to create more connected customer experiences.

Customer 360 is designed to be tailored to the needs of every business and to meet you exactly where you are today. Some organizations may just need one of our market-leading solutions to support a single department or business goal, while others may benefit from connecting more of their teams on a single, shared platform to manage customer relationships more holistically. We can find the services and packages that will serve your current needs, with plenty of options for growth in the future. That’s the advantage of Customer 360. Start a chat with us below and we’ll help you get started on the right path.

We’re proud of the results our customers see with Salesforce. But you don’t have to take our word for it. A customer survey completed in August 2020 revealed 95% of our customers have met or exceeded their ROI goals with Salesforce, with 40% reporting they exceeded ROI expectations. And when users expand their use of Customer 360 by integrating more products into their toolkit, these numbers only increase. Fifty-two percent of multiproduct users say Salesforce has exceeded ROI expectations.

We offer a variety of pricing options for our customers. We offer two primary options for investing in our cloud platforms.

Editions: When you select an edition, you get a bundle of some of our most popular features in one package.
Add-ons: Each add-on you select helps you customize your CRM solution to get exactly what your organization needs. We offer add-ons with different tiers of functionality, which is similar to how our editions have varying levels of functionality for most products.

To learn more about our products and their costs, please visit the Salesforce Product Pricing page.

For organizations in the nonprofit, education, or philanthropy sectors, Salesforce offers a special version of our CRM platform and other solutions. The salesforce.org website gives more insight into how to qualify for reduced- or no-cost solutions for your organization.

As always, our representatives are available for a no-pressure consultation to help you figure out the best solution for your budget and business needs. We can find the services and packages that will serve your current needs, with plenty of options for growth in the future.

Salesforce Customer 360 is built to work with other applications to provide a seamless back-end experience that allows you to run your organization smoothly. One way we offer integration with other programs is through our AppExchange marketplace. Each app can be installed quickly so you and your team can start using it in your Salesforce product today.

Integration is also made possible with MuleSoft, the world’s #1 integration and API platform. With the MuleSoft Anypoint Platform™, you can connect any system, application, data, and device to unleash the full power of Customer 360.

Finally, Customer 360 Truth is a portfolio of add-on products that allow you to consolidate customer identity, create a secure data hub, and deliver hyperpersonalized customer experiences across all your Salesforce products.

We incorporate the latest innovations into our products three times a year. But we can’t do it alone. Our customers’ input helps us develop products that best serve their business needs. Providing continual technology releases gives our customers a competitive advantage.

Our “Innovation Spotlight” videos showcase highlights features in action and illustrate how the latest Salesforce Customer 360 innovations can help solve your business challenges.

Learn how each Salesforce Release brings hundreds of new products and features across Customer 360 — that’s a lot of fresh ideas to keep you ahead of the game and maximize ROI.

If you haven’t already, be sure to watch the Customer 360 demo video. Continue learning about all the incredible solutions that make up Customer 360 by exploring the product pages of our website.

Then, be sure to head over to the Salesforce Resource Center for thought leadership, research, and how-to content on the latest topics, and resources tailored to your role and industry.

 
 

Want to talk to someone about Customer 360?

Ask about Salesforce products, pricing, implementation, or anything else. Our highly trained reps are standing by, ready to help.

 
 
 

Sign up for a free trial. No software to install, no credit card, no commitments.