Maîtrisez l'art de l'achat mobile et attirez de nouveaux clients avec Commerce Cloud Digital.
 
 
À l'heure actuelle, la plupart des gens interagissent pour la première fois avec les marques sur leurs appareils mobiles, et les acheteurs mobiles représentent plus de 60 % de l'ensemble des visites des sites. Nous vous aiderons à étendre votre stratégie numérique afin d'adopter le commerce mobile et aller à la rencontre de vos acheteurs partout, sur n'importe quel appareil.
Le commerce mobile ne se résume pas à la conception de pages Web pour différentes tailles d'écran. Apprenez à enthousiasmer, ravir et enfin convertir les acheteurs mobiles en leur proposant des expériences attrayantes qui tirent parti des meilleures innovations mobiles les plus récentes.
 
Saviez-vous que 59 % des acheteurs cherchaient des produits dans les boutiques en étant sur leurs téléphones ? Ou que la plupart des parcours d'achat mobile commençaient sur les réseaux sociaux ? Offrez à vos clients une expérience fluide et homogène qui unifie le mobile à tous les autres canaux : boutique, numérique, réseaux sociaux, etc.
Les utilisateurs mobiles d'aujourd'hui veulent satisfaire leurs besoins dans l'immédiat, pendant leurs déplacements. Répondez plus efficacement à ces besoins et devancez la concurrence avec des parcours d'achat plus rapides et plus simples, de la découverte au paiement, voire au-delà.
 
Offrez à vos vendeurs la liberté d'interagir avec les acheteurs n'importe où sur l'espace de vente. Grâce à des applications mobiles amusantes, familières et faciles à prendre en main, les employés peuvent consulter les caractéristiques d'un produit et les informations du client en temps réel. Ils peuvent même conclure la vente d'un produit en ligne.
Laissez de côté le superflu et proposez les produits les plus pertinents aux utilisateurs mobiles grâce à l'intelligence artificielle incluse dans la structure même de notre plateforme. Simplifiez les parcours d'achat avec des recommandations de produits individuelles, le classement prédictif et les recherches personnalisées, sans devoir faire appel à un spécialiste des données.
 
 
Grâce à Commerce Cloud Digital, la création de sites mobiles n'a rien de compliqué. Nous fournissons une architecture de référence dédiée aux sites mobiles, des outils appréciés et les frameworks mobiles que vous connaissez et privilégiez, ainsi qu'un ensemble complet de fonctionnalités mobiles reposant sur les meilleures pratiques orientées données.
Saviez-vous que le taux de validation des paiements des acheteurs mobiles n'était que de 52 % ? C'est 11 % de moins que le commerce en ligne dans sa globalité. Réduisez le nombre de paniers abandonnés et supprimez les distractions en utilisant des fonctionnalités comme le remplissage automatique et les présentations en accordéon sur une seule page.
 
Offrez aux acheteurs mobiles des alternatives aux processus de paiement un peu longuets en proposant un processus de paiement invité simple d'utilisation, des options de paiement express et des accélérateurs populaires comme Apple Pay.
Le classement est essentiel pour le commerce mobile, car les utilisateurs ont tendance à ne pas cliquer sur les liens situés après les premiers résultats. Devancez la concurrence et connectez-vous à plus d'acheteurs en utilisant les outils d'optimisation SEO intégrés de Commerce Cloud Digital.
 
Saviez-vous que la plupart des parcours d'achat mobile commençaient sur les réseaux sociaux ? Emparez-vous de ces clients en étendant votre commerce sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne comme Instagram et Facebook avec les fonctionnalités d'intégration sociale de Commerce Cloud.
Pour atteindre et fidéliser les clients, les marques d'aujourd'hui ne se limitent pas au site Web et explorent l'univers des applications mobiles. Continuez la conversation avec vos clients et fidélisez-les à votre marque au moyen de plug-ins conviviaux qui vous permettent de créer et de diffuser des applications à votre marque.
 
 
 

52%

DE L'ENSEMBLE DU TRAFIC E-COMMERCE PROVIENT DES APPAREILS MOBILES

Gardez une longueur d'avance et explorez l'univers des innovations mobiles grâce à notre vaste écosystème de partenaires technologiques spécialisés dans la technologie mobile reposant sur le cloud.

Demandez des informations sur les produits, les tarifs, l'implémentation ou toute autre chose. Nos experts hautement qualifiés sont à votre disposition.

ou appelez-nous au +33 (0)1 70 37 71 78

Master the art of mobile shopping and win more customers with Commerce Cloud Digital.
Today, most people interact with brands for the first time on their mobile devices, and mobile shoppers account for more than 60% of all site visits. We’ll help you extend your digital strategy to embrace mobile commerce and meet shoppers anywhere, on any device.
Mobile commerce is more than just designing web pages for different screen sizes. Learn how to inspire, delight, and ultimately convert mobile shoppers with engaging experiences that leverage the latest and greatest mobile innovations.
Did you know that 59% of shoppers research products on their phone while in the store? Or that most mobile shopping journeys start on social media? Give your customers a seamless, cohesive experience that unifies mobile with social, digital, store, and more.
Today’s mobile users want to address their needs and wants immediately, while on the go. Better serve shoppers and beat out your competition with faster, easier shopping journeys — from discovery to checkout and beyond.
Give sales associates the freedom to engage with shoppers anywhere on the sales floor. Armed with fun, familiar, and easy-to-learn mobile apps, associates can look up product details and customer information in real time, or even complete a sale for online merchandise.
Cut through the noise and offer mobile users the most relevant products with next-gen AI baked into the very fabric of our platform. Simplify purchase paths with 1-to-1 product recommendations, predictive sorting, and personalized searches — no data scientist required.
Building mobile-friendly sites is easy with Commerce Cloud Digital. We provide a mobile-friendly site reference architecture, popular tools and mobile frameworks that you know and love, and a complete collection of mobile features based on data-driven best practices.
Did you know that the checkout completion rate for mobile shoppers is only 52%? That's 11% lower than online shopping overall. Reduce abandoned carts and eliminate distractions with features like auto-population and single-page accordion layouts.
Give mobile shoppers the option to skip lengthy payment processes by offering easy guest checkouts, express payment options, and popular one-touch accelerators like Apple Pay.
Ranking is crucial to mobile commerce because mobile users tend not to browse past the top results. Beat out the competition and connect with more shoppers using Commerce Cloud Digital’s built-in SEO optimization tools.
Did you know that most mobile shopping journeys start on social media? Capture these customers by extending your commerce into social channels and online communities, such as Instagram and Facebook, with Commerce Cloud’s social integration features.
To reach and retain customers, today’s brands are thinking beyond the website and exploring the world of mobile apps. Continue the customer conversation and build brand loyalty with easy-to-use plug-ins that help you create and distribute your own branded apps.



Stay ahead of the curve and explore the world of mobile innovations with our rich ecosystem of technology partners who specialize in mobile technology — all powered through the cloud.
Ask about Salesforce products, pricing, implementation, or anything else. Our highly trained reps are standing by, ready to help.
OR CALL 1-800-667-6389