Secteur industriel

Résoudre les problèmes de maintenance dès la première intervention avec Field Service Lightning pour l'industrie.

 

Rentabilisez la maintenance préventive.

Réduisez les coûts, optimisez l'efficacité de votre service client sur le terrain et consolidez vos relations client, grâce à la planification et à la prise en charge de la maintenance préventive. Créez et gérez un planning d'entretien des machines pour éviter les réparations coûteuses. Depuis l'application mobile, accédez aux contrats et à leurs prestations associées où que vous soyez.

Résolvez facilement les requêtes de réparation.

Augmentez le taux de réparation dès la première intervention de vos techniciens, en vous assurant qu'ils disposent des pièces et informations nécessaires pour accomplir toutes leurs tâches. Field Service Lightning génère une liste de pièces qui se synchronise avec les stocks actuels. Lorsque le technicien arrive sur place, il obtient des articles d'assistance et des instructions détaillées pour accomplir sa mission dès la première tentative.

Installez rapidement n'importe quel équipement.

Offrez un service client rapide et réactif de bout en bout, quel que soit leur problème de vos clients. Gérez en toute simplicité vos opérateurs, techniciens de terrain et responsables de service client sur une plateforme unique, qu'il s'agisse de prestataires ou d'employés à plein temps, sur un réseau résolument mobile. Mettez à profit la visibilité en temps réel sur le terrain pour savoir ce dont vos clients ont besoin, que ce soient des unités CVC, des panneaux solaires ou tout autre équipement.

Services financiers

Améliorez vos relations client avec Field Service Lightning pour les services financiers.

 

Améliorez la planification des conseillers grâce à la visibilité en temps réel.

Réduisez la complexité et les coûts associés à la planification des interactions avec les clients et les conseillers. Les équipes de service client, en interne comme sur le terrain, peuvent accéder à une vue unifiée des clients et des conseillers afin d'optimiser les prises de rendez-vous en fonction de la disponibilité et des compétences. Les conseillers peuvent utiliser les informations clés du service client pour mesurer l'activité par rapport aux objectifs du client, et préconiser de nouvelles mesures en conséquence.

Simplifiez et accélérez la prise en charge des sinistres.

Proposez une réactivité accrue et une répartition plus intelligente en gérant vos services d'inspection sur site à l'aide d'une plateforme résolument mobile et consolidée. Saisissez des informations pour les inspections terrain, les évaluations d'assurance ou le traitement des réclamations où que vous soyez, et synchronisez-les dès vous disposez d'une connexion sur votre mobile. Gagnez en rapidité en connectant votre service des sinistres directement à vos processus de réparation.

Améliorez la souscription sur le terrain à l'aide d'outils stimulant la productivité.

Élargissez le champ d'action des souscripteurs grâce à des outils performants leur permettant d'appeler les clients, de planifier des rendez-vous et de réaliser des évaluations sur site. Fournissez à vos souscripteurs sur le terrain un outil d'évaluation des besoins ainsi qu'un accès en temps réel à la base de connaissance de votre entreprise pour déterminer si vos clients sont éligibles à des prêts ou à des régimes d'assurance. Offrez une vue connectée des clients dans l'ensemble de votre entreprise en disposant d'une visibilité complète des visites sur site.

Santé et sciences de la vie

Rationalisez les soins aux patients et les services de prestation de soins avec Field Service Lightning pour la santé et les sciences de la vie.

 

Simplifiez les inspections in situ des soins de santé à domicile.

Réduisez les coûts en programmant des contrôles réguliers des dispositifs médicaux complexes afin de résoudre d'éventuels problèmes avant que les réparations ne deviennent trop onéreuses. Vous faites ainsi d'une pierre deux coups : tout en protégeant votre seuil de rentabilité, vous donnez à vos clients l'assurance que les appareils nécessaires à leur survie font l'objet d'un entretien régulier.

Améliorez la satisfaction des clients lorsque vous répondez à leurs requêtes de réparation.

Améliorez votre taux de réparation dès la première intervention pour les dispositifs biomédicaux complexes, comme les appareils d'IRM et de dialyse, avec un accès aux données et informations pertinentes pour chaque requête directement sur l'application mobile. Améliorez votre score de satisfaction client (CSAT) et optimisez la planification des rendez-vous et la gestion des ressources en gérant les rendez-vous dans la console Dispatcher. 

Optimisez les services de maintenance préventive.

Simplifiez le processus d'inspection in situ en connectant l'ensemble de vos opérateurs, agents et responsables sur une même plateforme. Les opérateurs peuvent dispatcher plus intelligemment les techniciens sur le terrain en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences. Les techniciens de terrain peuvent accéder à des graphiques et à des informations dans l'application mobile.

Commerce et distribution

Gérez facilement vos employés et vos ressources avec Field Service Lightning pour le commerce et la distribution.

 

Planifiez des rendez-vous plus efficacement.

Facilitez la programmation de rendez-vous pour votre personnel et vos clients, qu'ils se trouvent dans vos magasins ou à l'extérieur. Planifiez des rendez-vous avec les clients en fonction de la disponibilité et des compétences de vos employés. Bénéficiez en outre d'un accès aux informations d'une base de données centralisée depuis n'importe quel appareil, afin de permettre à vos équipes commerciales d'organiser des visites et des présentations de vos espaces.

Gérez facilement vos vendeurs en magasin et vos commerciaux terrain.

Optimisez la totalité des tâches ou besoins en planification grâce à une vue unifiée des plannings et des opérations de toutes les équipes. Déployez vos merchandisers mobiles, vos équipes de télévente, vos équipes de livraison des marchandises, et plus encore, dans une console accessible depuis tous les appareils.

Decrease costs, run your field service more smoothly, and build customer relationships with preventative maintenance support and scheduling. Maintain machines before repairs get costly using a timetable you create and manage. Access entitlements and contracts from wherever you are on the mobile app.
Increase your technicians’ first-time fix rate by ensuring they have the parts and the information to resolve every work order. Field Service Lightning generates a list of parts that syncs with current stock. When the technician arrives onsite, get support articles and step-by-step instructions to complete work the first time.
Give your customers fast, responsive service from start to finish on all cases. Easily manage your dispatchers, field technicians, service managers on one platform, whether they're contractors or full-time employees on a mobile-first network. Use real-time visibility into the field to know what your customers need, whether that be HVAC, solar panels, or anything else.
 
Reduce the cost and complexity of scheduling interactions with customers and advisors. Service teams, both in-house and in the field, can access a single view of clients and advisors to optimize appointments based on availability and skillset. Advisors can use service insights to measure activity to client's goals, and advise new action.
Deliver faster response times and smarter dispatching by managing your onsite inspection services on one consolidated, mobile-first platform. Capture information for field inspections, insurance appraisals, or claims processing wherever you are, and sync up once you have mobile connectivity. Work faster by connecting your claims department directly to your repairs process.
Empower field underwriters with powerful tools to call clients, set appointments, and deliver onsite assessments. Give your field underwriters easy step-by-step needs assessments and real-time access to your firm's knowledge base to determine whether your clients qualify for loans and insurance plans. Deliver a connected view of clients across your financial firm by having complete visibility into onsite visits.
 
Reduce costs by scheduling regular checkups for complex medical devices so you can fix them before repairs become expensive. Not only will you save on your bottom line, your clients will rest easy knowing their lifesaving machines are regularly maintained.
Improve your first-time fix rate for complex biomedical devices, such as MRIs and dialysis machines, with data and relevant information on each case, right in the mobile app. Improve your Customer Satisfaction Score (CSAT) with more efficient appointment scheduling and resource management by managing appointments in the Dispatcher Console. 
Simplify the onsite inspection process by connecting all your dispatchers, agents, and managers on one platform. Dispatchers can intelligently schedule field service employees based on availability and skillset. Field employees can access charts and information in the mobile app.
 
Make scheduling appointments simple for your staff and your customers, whether they are in your stores or out in the field. Schedule appointments for customers based on the availability and skillset of your workers. And access information on a centralized database from any device so your sales associates can plan tours and showings for your spaces.
Optimize any scheduling task or need with a unified view of every team's schedules and tasks. Deploy your mobile merchandisers, telesales teams, merchandise delivery teams, and more in one console you can access from any device. 
If you’re looking for a complete solution to manage your onsite support, talk to one of our specialists today.
OR CALL 1-844-463-0828