Live Agent

Interagissez en temps réel avec vos clients et prospects en ligne et répondez rapidement et efficacement à leurs questions. Vous pouvez même saluer vos nouveaux clients !

Parlez directement à vos clients, quel que soit le terminal

  • Aide en ligne personnalisée et en temps réel

    Selon les actions de vos clients et prospects sur votre site web, vous pouvez initier un échange par messagerie instantanée. Et grâce au support multilingue, votre support d'excellence est disponible partout dans le monde !

  • Des agents connectés pour renforcer votre productivité

    Afin d'apporter des réponses pertinentes et une meilleure expérience client, vos agents ont accès aux données clients pendant les conversations instantanées. Si besoin, les conversations peuvent être transmises à vos experts, avec une vue sur les échanges, leur permettant, avec l'aide de messages pré-écrits, de répondre au client plus rapidement et plus efficacement.

  • Constituez une équipe plus efficace

    Live Agent vous permet de coacher vos agents en temps réel et de suivre et équilibrer leur charge de travail afin d'optimiser la productivité. Consultez également des indicateurs sur l'historique complet des performances de vos agents et des sessions de messagerie instantanée. Grâce à tout cela, vous rendrez votre équipe plus performante !

bg-phone-right

Profitez d'un essai gratuit pour découvrir ce que le service client par Salesforce peut faire pour vous

Pour découvrir comment Salesforce révolutionne le service client, rien de mieux qu'un essai gratuit de Service Cloud. Il vous permettra de rejoindre la Salesforce Success Community et de découvrir, grâce aux autres utilisateurs, comment elle peut améliorer votre activité.

Essai GRATUIT

Vous avez des questions ? Nos chargés d'affaires sont à votre service au 0 800 908 534

produit
Chat live

Live Agent

Engage your customers and prospects online in real time. Deliver answers quickly, and say hello to your future customers.

Chat 1:1 instantly from any device.

  • Personalized, real-time help online.

    Initiate a personalized live chat, based on how a customer or prospect is engaging with your site. Even better, with multilingual support you can deliver the same great enterprise chat support around the globe.

  • Connected agents, higher productivity.

    By connecting each live chat with the complete customer profile, answers can be delivered both in context and with an eye toward the overall customer experience. Chats can be quickly routed to the right subject matter experts. And agents can provide answers faster with a sneak peek to customer chat and keyboard shortcuts to pre-written messages.

  • Build a smarter team.

    With Live Agent, you can coach agents in real-time with private messages. You can also monitor agent queues to balance workloads and maximize productivity. But beyond that, you can tap into metrics on the full history of an agent’s performance and instant message sessions. Your team will be working faster and smarter.

bg-phone-right

See what Service on Salesforce is like with a free trial.

The best way to see how Salesforce is revolutionizing customer service is with a free Service Cloud trial. With a free trial, you can join the conversation with our Success Community and learn from other users how it can help your business thrive.

TRY FOR FREE

Questions? Our reps have answers. 1-800-667-6389

product
X
Questions?
Chat with a live agent. We are here to help.
Contact now >
Or call us at 1-800-667-6389.
Live Chat