S'appuyant sur des décennies d'expérience et d'expertise collectives qui aident des marques du monde entier à atteindre leurs cibles des fêtes de fin d'année, ce guide de vente complet aborde tout ce dont vous avez besoin pour conquérir la saison de ventes la plus importante de l'année :

  • un calendrier compte à rebours des événements qui met en avant les dates clés et les impératifs du mois
  • les dernières tendances et recommandations en matière de marketing, de commerce et de services
  • un liste de vérification complète des fêtes de fin d'année pour que vous ne manquiez pas une seule opportunité 

Que vous ayez à peine commencé ou que vous soyez déjà en pleine préparation, nous avons tout ce qu'il vous faut pour que vous restiez motivé à chaque étape. Renseignez le formulaire rapide pour télécharger cette ressource inestimable.

  • *
    Saisissez votre prénom
  • *
    Saisissez votre nom
  • *
    Saisissez votre fonction
  • *
    Saisissez une adresse électronique valide
  • *
    Saisissez un numéro de téléphone valide
  • *
    Saisissez le nom de votre société
  • *
    Sélectionnez le nombre d'employés
  • *
    Sélectionnez votre secteur d'activité
  • *
    Choisissez un pays valide
  • *
    Saisissez votre département/région
  •     Oui, je souhaiterais recevoir les communications commerciales concernant les produits, services et événements Salesforce. Je peux me désabonner de la liste d'envoi à tout moment.
  •  J'accepte la Déclaration de confidentialité. J'accepte en particulier que mes informations personnelles soient transférées vers d'autres pays, notamment les États-Unis, à des fins d'hébergement et de traitement, conformément à la Déclaration de confidentialité.  
    J'accepte la Déclaration de confidentialité et consens au traitement de mes informations personnelles. En particulier, je consens au transfert de mes informations personnelles vers d'autres pays, y compris les États-Unis, à des fins d'hébergement et de traitement, comme stipulé dans la Déclaration de confidentialité. En savoir plus
    Je comprends que ces pays n'appliquent peut-être pas les mêmes lois sur la protection des données que le pays depuis lequel je fournis mes informations personnelles. Pour plus d'informations, cliquez ici.
    En vous inscrivant, vous confirmez que vous acceptez le stockage et le traitement de vos données personnelles par Salesforce conformément aux modalités énoncées dans la Déclaration de confidentialité. En m'inscrivant, je confirme avoir lu et accepter la Déclaration de confidentialité.
    J'accepte les conditions générales de l'événement et la Déclaration de confidentialité. J'accepte en particulier que mes informations personnelles soient transférées vers d'autres pays, notamment les États-Unis, à des fins d'hébergement et de traitement, conformément à la Déclaration de confidentialité. En savoir plus
    Je comprends que ces pays n'appliquent peut-être pas les mêmes lois sur la protection des données que le pays depuis lequel je fournis mes informations personnelles. Pour plus d'informations, cliquez ici.
    En vous inscrivant, vous confirmez que vous acceptez les conditions générales de l'événement ainsi que le stockage et le traitement de vos données personnelles par Salesforce conformément aux modalités énoncées dans la Déclaration de confidentialité. En m'inscrivant, je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de l'événement et la Déclaration de confidentialité.
 
 
 
TRUSTe

Based on decades of collective experience and expertise helping brands all over the world nail their holiday targets, this comprehensive retail guide covers everything you need to conquer the year’s biggest shopping season:

  • A countdown calendar of events outlining key dates and imperatives for each month
  • The hottest trends and recommendations for Marketing, Commerce, and Service
  • A comprehensive holiday checklist, so you don't miss a single opportunity 

Whether you're just getting started or already knee-deep in planning — we’ve got the goods to keep you motivated every step of the way. Fill out this quick form to download this invaluable resource.

  • *
    Enter your first name
  • *
    Enter your last name
  • *
    Enter your title
  • *
    Enter a valid email address
  • *
    Enter a valid phone number
  • *
    Enter your company name
  • *
    Select the number of employees
  • *
    Select your Industry
  • *
    Select your country
  • *
    Select your state/province
  •     Yes, I would like to receive marketing communications regarding Salesforce products, services, and events. I can unsubscribe at a later time.
  •  I agree to the Privacy Statement. In particular, I consent to the transfer of my personal information to other countries, including the United States, for the purpose of hosting and processing the information as set forth in the Privacy Statement.  
    I agree to the Privacy Statement. In particular, I consent to the transfer of my personal information to other countries, including the United States, for the purpose of hosting and processing the information as set forth in the Privacy Statement. Learn More
    I understand that these countries may not have the same data protection laws as the country from which I provide my personal information. For more information, click here.
    By registering, you confirm that you agree to the storing and processing of your personal data by Salesforce as described in the Privacy Statement. By registering I confirm that I have read and agree to the Privacy Statement.
    I agree to the Event Terms of Service and Privacy Statement. In particular, I consent to the transfer of my personal information to other countries, including the United States, for the purpose of hosting and processing the information as set forth in the Privacy Statement. Learn More
    I understand that these countries may not have the same data protection laws as the country from which I provide my personal information. For more information, click here.
    By registering, you confirm that you agree to the Event Terms of Service and to the storing and processing of your personal data by Salesforce as described in the Privacy Statement. By registering I confirm that I have read and agree to the Event Terms of Service and Privacy Statement
 
 
 
TRUSTe