Nous utilisons des cookies informatiques afin de faciliter et améliorer les interactions avec nos sites internet et services, de mieux comprendre comment nos sites internet et services sont utilisés et de personnaliser les annonces publicitaires. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies, cliquez ici. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour les finalités ci-dessus.

 
 
 
 
 
 
 
Utiliser Einstein, c'est disposer d'un data scientist pour vous guider toute la journée. Il tire des leçons de toutes vos données et délivre des prédictions et des recommandations sur la base de vos propres processus d’entreprise. Dans certains cas, il automatise même les tâches pour vous, vous libérant ainsi du temps pour vous mieux vous connecter à vos clients.
 

- Découvrez de nouvelles informations

- Prévoyez les résultats

- Recommandez les meilleures prochaines étapes

- Automatisez les tâches

 

L'important est de ne pas cesser de poser des questions. La curiosité a sa raison d'être”

Albert Einstein
 
Toutes les fonctionnalités d’Einstein présentes dans notre Customer Success Platorm utilisent vos données Salesforce pour mieux servir vos clients. Le tout, de manière complètement automatisée. Vous n'avez pas besoin de préparer des données ou de gérer des modèles. Votre CRM devient sans cesse plus intelligent, ce qui vous rend plus productif et rend vos clients plus heureux.
 
 

Plus de 200 experts de l'IA et leaders du secteur d'activité de la science des données donnent vie à la magie d'Einstein.

Salesforce Einstein is artificial intelligence (AI) built into the core of the Salesforce Platform, where it powers the world’s smartest CRM. It delivers advanced AI capabilities to sales, service, and marketing — and enables anyone to use clicks or code to build AI-powered apps that get smarter with every interaction. Now, everyone in every role and industry can use AI to be their best.


- Discover insights

- Predict outcomes

- Recommend best next steps

- Automate tasks

Einstein is like having your own data scientist dedicated to bringing AI to every customer relationship. It learns from all your data — CRM data, email, calendar, social, ERP, and IoT — and delivers predictions and recommendations in context of what you’re trying to do. In some cases, it even automates tasks for you. So you can make smarter decisions with confidence and focus more attention on your customers at every touchpoint.


The important thing is to not stop questioning. Curiosity has its own reason for existing.”


Einstein is an integrated set of technologies that brings AI to everyone in your business — and it couldn’t be simpler. All Einstein-enabled features in our Customer Success Platform automatically use your Salesforce data to serve customers better. You don’t have to prep data or manage models. And every Einstein feature informs the others, so your CRM is constantly growing smarter across sales, service, marketing, and IT.


Learn about AI with the latest in research and thought leadership.