Votre Premier Plan est la base de votre réussite. Appuyez-vous sur ce plan et aidez-vous de nos services de conseil ; des engagements de conception à la stratégie d'innovation.
 
 
Vous avez des idées concernant la transformation de votre entreprise, mais vous ne savez pas comment les mettre en œuvre ? Nos architectes programme et métier peuvent vous aider. Nous travaillerons avec vous pour imaginer les options envisageables, pour planifier votre solution, pour superviser les déploiements Salesforce complexes, pour améliorer l'adhésion des utilisateurs finaux et pour gérer le changement en toute simplicité.
Transformez complètement votre entreprise à grande échelle grâce à Expeditions. Mettez en place une stratégie, un plan et une culture du changement adéquats, nécessaires à la réalisation de vos objectifs les plus ambitieux, tout en garantissant l'innovation et l'agilité sur le long terme.
Concevez et implémentez la meilleure expérience client Salesforce. Nos experts utilisent une stratégie de conception appelée « l'expérience avant tout » pour aider votre équipe à mettre au jour les idées pertinentes du client et de l'entreprise, à vous lancer dans des ateliers de création de concept, etc. pour augmenter l'adhésion et vous aider à atteindre vos objectifs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les produits et services Salesforce, leur implémentation, prise en main, etc. Nos experts se tiennent prêts à vous répondre.
OU APPELEZ 00800 7253 3333

Your Premier Plan gives you a foundation for success. Build upon that foundation with our consulting services — from design engagements to innovation strategy.
 
 
Do you have a vision for transforming your business but don’t know how to make it reality? Our Program and Business Architects can help. We’ll work with you to imagine what’s possible, plan your solution, oversee complex Salesforce deployments, improve end-user adoption, and smoothly manage change.
Transform your large-scale business from the ground up with the Innovation and Transformation Center. Create the right strategy, plan, and culture of change necessary to achieve even your most ambitious business goals all while driving innovation and agility over the long term.
Build and implement your most successful Salesforce experience. Our experts use an “experience first” design approach to help your team uncover valuable customer and business insights, engage in concept creation workshops, and more to increase adoption and help you achieve your goals.
Ask about Salesforce products, pricing, implementation, or anything else. Our highly trained reps are standing by, ready to help.
OR CALL 1-844-275-4239