Les acheteurs et les propriétaires ont aujourd’hui des attentes plus élevées que jamais envers votre marque. Ils veulent une expérience transparente à chaque étape du cycle de vie du client. Salesforce peut vous aider à être à l’écoute de vos clients et à interagir avec eux à chaque point de contact, notamment en ligne, sur les appareils mobiles, dans les médias sociaux, les salles d’exposition et les voitures connectées. Il n’y a pas meilleure manière d’accélérer l’innovation. Vous pourrez proposer des expériences personnalisées qui fidéliseront votre clientèle.

Interagissez avec vos clients potentiels, peu importe où ils se trouvent – en ligne, sur leurs appareils mobiles ou dans les réseaux sociaux. Salesforce vous aide à générer et à diriger des pistes provenant de tous les canaux de communication et à gérer vos relations, de la manifestation de l’intérêt à la conclusion de la vente, en passant par les essais routiers.

 
Les conducteurs s’attendent à être accompagnés par leur constructeur à chaque étape de la possession d’un véhicule, partout et en tout temps. Salesforce vous aide à tirer profit de vos investissements antérieurs pour proposer des expériences plus personnelles et plus connectées. Vous pourrez générer de meilleures ventes, offrir un meilleur service et entretenir des liens solides.
 
 
 

Grâce à Salesforce, nous pouvons réaliser aujourd’hui des choses auxquelles nous ne pouvions que rêver il y a quelques années seulement. ”

Chris Dawson | Vice-Président et Directeur Général, BRP

Communiquez avec nous pour en savoir davantage sur les solutions Salesforce destinées à l'industrie automobile et profiter pleinement des avantages des technologies sociales, mobiles, infonuagiques et analytiques, au fur et à mesure de la transformation de votre entreprise.

Today’s shoppers and owners have higher expectations for your brand. They want a seamless journey through every stage of the customer life cycle. Salesforce can help you listen to customers and engage them at every touch point, including online, mobile devices, social media, showroom floors, and connected cars. There’s no better way to accelerate innovation, so you can create personalized journeys that build customer loyalty.

Engage your prospects wherever they are—online, on their phone, or on social media networks. Salesforce helps teams capture and route leads from any channel and manage the relationship from handraiser to test drive to sale.


Drivers expect brands to be there for every stage of vehicle ownership. Salesforce helps you draw on your legacy investments to create more personal, connected experiences. So you can sell better, service better, and keep the relationship strong.

automotive crm by industries

With Salesforce, we’re able to do things today that we could only dream of a few years ago.”

Chris Dawson | Vice-President and General Manager, BRP



Contact us to learn more about Salesforce solutions for the Automotive industry, and start taking full advantage of social, mobile, cloud, and analytics as you transform your business.