Allez plus loin que l’application mobile Salesforce. Découvrez la gamme d’applications mobiles Salesforce aux puissantes fonctionnalités développées pour contribuer à chaque brique de la réussite client.
 
 

L’application mobile Salesforce Inbox relie instantanément vos données CRM Sales Cloud à votre boîte de réception pour une action commerciale plus intelligente. Désormais, vous pouvez créer de nouveaux prospects, contacts et opportunités directement depuis votre boîte e-mail.

 

Les applications Quip pour iOS et Android favorisent la dynamique d’équipe : créez des documents et des feuilles de calcul qui peuvent être partagés, complétez les tâches existantes et communiquez en temps réel. Où que vous alliez, votre équipe est toujours sur la même longueur d’onde.

 

Donnez plus de pouvoir aux employés sur le terrain. Field Service Lightning est la seule application mobile à fournir les horaires de travail, les indications pour se rendre sur site, les informations sur les tâches à accomplir, des articles informatifs, l’inventaire et toutes les informations utiles pour réaliser la tâche impartie.

 

Naviguez facilement à travers vos données, trouvez instantanément des réponses à vos questions et collaborez avec votre équipe. Grâce aux tableaux de bord natifs et adaptables pour téléphones mobiles et montres connectées, vous pouvez obtenir des informations pertinentes pour faire avancer votre activité où que vous soyez.

 

Réalisez toutes vos tâches même en déplacement. Qu’il s’agisse de débloquer des utilisateurs ou de réinitialiser des mots de passe, cette application est la boîte à outils idéale.

 

Sécurisez vos applications et vos données grâce à une authentification à deux facteurs. Salesforce Authenticator allie sécurité de niveau professionnel et expérience utilisateur conviviale. Avec Salesforce Authenticator, les employés peuvent accéder encore plus facilement aux applications métiers essentielles, où qu’ils soient. Les employés peuvent valider les connexions et d’autres actions, comme la vérification automatique depuis des emplacements sécurisés, d’un simple clic.

 

Gérez votre marketing aisément depuis votre appareil mobile. Où que vous soyez, suivez les performances avec la gestion des e-mails, des parcours et de l’automatisation. Passez à l’action : mettez en pause, reprenez ou annulez l’envoi d’e-mails, et partagez vos réussites avec votre équipe via vos canaux de communication favoris.

 

Des fonctionnalités de gestion des réseaux sociaux de qualité professionnelle à portée de main. Lancez des campagnes, échangez avec votre communauté, analysez ce qui fonctionne et impliquez votre service client lorsque c’est nécessaire.

 

Desk.com est une application d’assistance mobile prête à l’emploi destinée aux entreprises en pleine expansion. Fluide et intuitive, elle permet de résoudre les problèmes des clients à tout moment, où que vous soyez. Gagnez en productivité, collaborez avec votre équipe et aidez vos clients en un temps record.

Go beyond the Salesforce1 Mobile App. Discover a portfolio of powerful Salesforce mobile apps built for every aspect of customer success.

 
 

The Salesforce Inbox mobile app instantly connects your Sales Cloud CRM data to your inbox so you can sell smarter. Now, create new leads, contacts, and opportunities right from your email.

 

Quip's iOS and Android apps help your team increase momentum – start new sharable docs and spreadsheets, add to existing work, and chat in real-time. No matter where you go, your team is always in sync.

 

Put more power in the hands of field service employees. Field Service Lightning is the one mobile app that delivers job schedules, site directions, work-order information, knowledge articles, inventory, and every insight you need to get the job done.

 

Easily navigate any data, get answers instantly, and collaborate with your team. With native and flexible dashboards for the phone and watch, you can gain insights to move your business forward from anywhere.

 

Get all your work done while on the go. Whether you’re unlocking locked-out users or resetting users' passwords, this app is your go-to toolkit.

 

Secure your apps and data with two-factor authentication. Salesforce Authenticator delivers enterprise-class security with a smooth user experience. With Salesforce Authenticator, it’s even easier for employees to access business-critical apps from anywhere. Employees can approve logins and other actions, including automatic verification from trusted locations, in just one tap.

 

Run your marketing from the comfort of your mobile device. Track performance from anywhere — manage emails, journeys, and automations. Take action to pause, resume, and cancel email sends, and share your success with your team through your favorite communication channels.

 

Place the power of enterprise-grade social media management capability at your fingertips. Publish campaigns, engage with your community, analyze what’s working, and engage customer support when needed.

 

Desk.com, the out-of-the-box support application for fast-growing businesses, lets you solve customer issues from anywhere, anytime, with its sleek, intuitive mobile app. Be more productive, collaborate with your team, and help customers faster than ever.