De la messagerie instantanée à la recherche dans la base de connaissances, découvrez toutes les fonctionnalités qui font de Service Cloud Lightning la solution de service client n° 1.

 

En résolvant vos requêtes plus rapidement, vous assurerez la satisfaction de vos clients et économiserez de l'argent.

 

Unifiez l'expérience de vos agents grâce à la Console Lightning de Service Cloud. Notre solution de gestion du service client permet à vos agents d'avoir toutes les informations dont ils ont besoin à portée de main, centralisées au sein d'une même console. Ils peuvent ainsi résoudre les requêtes plus rapidement, retracer l'historique des clients, visualiser des tableaux de bord et bien plus encore. Une visibilité globale et unique. Une navigation simplifiée. Un seul et même logiciel.

Live Agent, notre logiciel de messagerie instantanée, est un outil en ligne qui permet aux clients de communiquer avec les agents du service à la clientèle sur Internet. Clients et prospects sont favorables à ce type d'interaction personnalisée et en temps réel. Avec Live Agent de Service Cloud, vos agents peuvent être prêts à répondre aux questions de vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Apportez à vos clients les réponses dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

 

Grâce aux communautés, les clients peuvent accéder aux portails en libre-service et aux forums de discussion selon leurs besoins ; ils obtiennent ainsi les réponses à leurs questions rapidement, à tout moment et où qu'ils soient. En plus de permettre aux clients de s'entraider, les communautés offrent à vos agents et employés la possibilité d'accroître l'engagement des clients. Grâce à ces fonctionnalités, vos clients peuvent obtenir des réponses pertinentes, plus rapidement.

Libre-service pour vos clients et informations pertinentes pour vos agents : la gestion des connaissances est l'outil parfait pour offrir un service client d'excellence. Aidez vos clients à résoudre eux-mêmes leurs problèmes et amenez vos agents à accroître leur efficacité en leur donnant accès à des articles, à des foires aux questions et aux connaissances de la communauté.

Chaque client est unique et a des besoins spécifiques.

 

Au-delà de la simple transaction, donnez une nouvelle dimension à votre service à la clientèle en communiquant avec vos clients sur des applications de messagerie populaires. Les clients peuvent ainsi accéder au service client où qu'ils soient, et les agents sont en mesure de leur répondre plus rapidement, en s'appuyant sur les informations nécessaires à la personnalisation de chaque message.

Vous pouvez maintenant sélectionner certaines des fonctionnalités les plus populaires et novatrices de Service Cloud, pour les exploiter directement depuis votre site Web ou vos applis. Avec Snap-ins, vous pouvez intégrer des fonctionnalités de support client telles que les connaissances, la gestion des requêtes, Live Agent (messagerie en direct) et le chat vidéo SOS. Les clients et les agents peuvent ainsi résoudre leurs requêtes plus rapidement, où qu'ils soient.

Découvrez Service Wave Analytics, l'application qui exploite pleinement l'intégralité de vos données Salesforce. Actuellement en phase pilote, Service Wave Analytics aide l'ensemble de votre équipe de service à la clientèle à assurer une expérience client exceptionnelle.

Assurez une assistance de qualité à vos clients sur les canaux de leur choix : réseaux sociaux les plus populaires, SMS et plus encore.

 

Du smartphone au terrain, Field Service Lightning est la solution idéale pour assurer un service client exceptionnel lors des interactions sur site. Créez des bons de travail, envoyez les bons techniciens sur place et suivez leur performance sur le terrain.

Augmentez la rapidité et l'efficacité de votre service client avec Omni-Channel Presence and Routing. En vous aidant à attribuer les tâches aux employés disponibles et les plus aptes à les traiter, cette solution vous permet de choisir le collaborateur détenant les compétences nécessaires et ayant le temps de résoudre le problème. Mieux encore : à chaque opération, performance et transparence accrues sont au rendez-vous.

Donnez à votre service client les outils nécessaires à la création et à la gestion des requêtes sur les réseaux sociaux. Avec les outils de service à la clientèle sur les réseaux sociaux de Service Cloud, vos collaborateurs peuvent créer, modifier et suivre la performance de leurs interactions sur la plupart des réseaux sociaux.

Pour découvrir comment Salesforce révolutionne le service client, faites un essai gratuit du Service Cloud.  Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Success – France et découvrir, grâce aux autres utilisateurs, comment elle peut améliorer votre activité.

OU APPELEZ 0800 908 534

See all of the features — from live chat to searching the knowledge base and more — that make Service Cloud Lightning the world’s #1 customer service solution.


Closing cases faster keeps your customers happy and saves you money at the same time.


Unify your agent experience with the Lightning Console from Service Cloud. Our customer service management solution puts all the information your representatives need at their fingertips, all in one console. Agents can manage cases faster, track customer history, view dashboards, and a lot more. All in a single view. No multiple tabs. No switching software.

Live chat software, Live Agent, is an online tool that allows a customer to communicate with a service agent via the web. Customers and prospects alike respond favorably to this form of real-time, personalized interaction. With Live Agent from Service Cloud you can have agents ready to field questions 24/7.

Give your customers the answers they need whenever they need them.


Communities give customers the self-service portals and discussion forums they need to get the answers they want quickly, anytime and anywhere. Communities do more than just allow customers to help themselves and each other, they also afford your agents and employees greater potential for customer engagement. Either way, customers win by getting the right answers faster.

Whether for customer self-service or to enable agents to find the right answer faster, knowledge management is one of the best ways to provide excellent customer care. Help your customers help themselves and help your agents work smarter with easy access to articles, FAQs, and the collective wisdom of the community.

Every customer is a unique individual with unique needs.


Turn service from a transaction into a conversation by engaging on popular messaging apps. Customers can access service anywhere, and agents are empowered to respond faster, with the information they need to personalize every message.

Now you can take some of the most popular and game-changing features of Service Cloud and drop them right into your website or apps. With Snap-ins, you can integrate customer support features like Knowledge, case management, Live Agent (chat), and SOS video chat seamlessly. Customers and agents can resolve issues faster, anywhere they happen to be.

Introducing Service Wave Analytics, the app that brings the power of Wave to all of your Salesforce data. Currently in pilot, Service Wave Analytics helps your whole service team level up to deliver an amazing customer experience.

Deliver great customer service on their channel of choice, anywhere from popular social-media hubs to text messages and more.


From the phone to the field, Field Service Lightning is the way to ensure that you can deliver world-class customer service in on-site interactions. Create work orders, dispatch the right field technician for the job, and monitor performance in the field.

Omni-Channel Presence and Routing helps you deliver smarter service faster. By helping route work to the most appropriate and available employee, the task is always matched to the person with the right skill set and the time to solve the problem. Better still, your operation is both more efficient and more transparent.

Give your customer-service team the tools to create and manage cases via social media channels. With Service Cloud’s social customer service tools, your team can create, edit, and track performance on most social media platforms.

See firsthand how Salesforce is revolutionizing customer service with a free Service Cloud trial.  You can also join our Success Community to learn from other users, and help your business thrive.

OR CALL 1-800-667-6398