Interagissez directement avec les revendeurs, les distributeurs et les partenaires pour décuplez vos ventes. Vos partenaires trouvent les informations et les experts dont ils ont besoin, entrent de nouveaux leads, mettent à jour des objets métiers et gèrent des fonds.
 
Invitez vos clients à s'entraider et à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions grâce à des communautés en libre-service. Vos agents du service client se concentrent ainsi sur les problèmes les plus importants et complexes.
Tissez des liens plus étroits avec vos clients grâce à des interactions directes. Laissez vos clients vous donner directement du feedback et partager leur enthousiasme pour votre marque et vos produits.
 
Grâce à la puissance d'une collaboration inspirée des réseaux sociaux et accessible en mobilité, créez des communautés pour vos collaborateurs dans lesquelles ils trouveront facilement des informations, des experts et des applications pour booster leur implication et leur productivité.
Collaborez avec vos agences, fournisseurs, prestataires et tous les acteurs de l'écosystème de votre entreprise. Connectez par exemple vos patients, élèves et anciens élèves, magasins, candidats et tous les acteurs essentiels à la réussite de votre activité.
Donnez les moyens à vos partenaires de trouver des experts, de collaborer sur des opportunités et d'accéder à des informations stratégiques, où qu'ils soient.
OU APPELEZ-NOUS AU 0 800 908 534

Connect and collaborate with customers, partners, and employees. Build a community for everyone critical to your business ecosystem, from agencies, vendors, and suppliers, to patients, job applicants, and even retail locations.
 

A Customer Community helps customers help themselves and each other. Create a rich self-service experience with our online community software, allowing service agents to focus on complex issues.

Build deeper customers relationships with a Customer Community. Customers can interact with each other, provide feedback, share their enthusiasm for your brand and product, and even purchase in the community.

 

A Partner Community connects resellers, distributors, and partners to increase sales. Partners can find information and experts, register new leads, update records, and manage funds, enabling them to close more deals more quickly.

Harness the power of our online collaboration software to create a social, mobile, and branded Employee Community. Enabling employees to find the information they need keeps them engaged and productive.