Gérez tous vos contrats de vente avec Salesforce tout en demeurant connecté aux personnes et aux renseignements nécessaires pour clore chaque vente, où que vous soyez.

Consultez tous les détails importants dans un calendrier étoffé des activités de vos clients. Découvrez vos concurrents, à quelle étape se trouve votre entente et les prochaines étapes à suivre pour remporter le contrat. Faites le suivi des activités connexes en temps réel et recevez des mises à jour lorsque des interventions sont nécessaires. Envoyez des courriels simplement à l’aide de modèles, en un seul clic.

Votre solution de CRM doit s’adapter à vos processus de gestion des ventes et à vos processus d’affaires, et non l’inverse. Personnalisez facilement votre application pour qu’elle reflète vos ventes et vos étapes de prévision pour améliorer les processus, la productivité et la cohérence, de la façon dont vous le souhaitez

Suivez les produits faisant partie de l’entente, y compris les quantités, le prix standard, le prix accordé et les codes de produits. Créez des échéanciers de revenu et de quantité pour refléter les modalités de paiement et de livraison. Les capacités d’établissement de devis intégrées vous permettent de remplir automatiquement un devis avec les données client pertinentes, de créer un document PDF à partir d’un modèle approuvé et de l’envoyer par courriel à vos clients directement à partir de Salesforce, en quelques clics.

Les ententes se concluent vite. Informez votre équipe avec des mises à jour en temps réel grâce à Salesforce. Consultez le statut de votre entente, demandez l’aide des membres de l’équipe, et plus encore; le tout depuis votre appareil mobile.

Voir comment des entreprises de toutes tailles utilisent Salesforce et obtiennent du succès avec tous les marchés, tous les jours. Cette visite guidée vous présente les différentes fonctions de l'application CRM no 1 dans le monde aujourd'hui.

Manage all your sales deals with Salesforce while staying connected to the people and information you need to close every sale, from anywhere.

 
 

View critical details in a rich activity timeline of your customer's activity. Know whom you’re competing against, what stage your deal is in, and what moves you need to make next to win. Track all associated activities as they happen and receive updates when action is needed. Send emails simply with templates just a click away.

Your CRM solution should map to your sales management and business processes, not the other way around. Easily customize our app to reflect your sales and forecasting stages so you can drive process, productivity, and consistency the way you want.
 

Track which products are part of your deal, including quantity, standard price, quoted price, and product codes. Set up revenue and quantity schedules to mirror payment and delivery terms. With built-in quoting capabilities, you can automatically populate a quote with relevant customer data, generate a PDF from an approved template, and email it to customers directly from Salesforce in just a few clicks.

Deals happen fast. Keep your team informed with real-time updates using the Salesforce1 Mobile App. Update your deal status, pull in teammates for help, and more — all from your mobile device.

See how companies of all sizes can use Salesforce to drive success on every deal, every day. This interactive tour guides you through the different capabilities of the world’s #1 CRM app today.

OR CALL 1-800-667-6389