Salesforce n’est pas seulement la plateforme CRM n° 1 au monde. Elle vous permet également de rejoindre une communauté de plus de 150 000 entreprises partageant les mêmes valeurs, ainsi qu’un vaste réseau d’experts et d’ambassadeurs qui s’engagent pour la croissance de votre entreprise. 
 
 
Exploitez une plateforme unique, sécurisée et évolutive, facile à personnaliser et à mettre à niveau pour développer vos activités sans subir le moindre dysfonctionnement. Étendez vos capacités en matière de vente, de service et de commercialisation grâce aux applications pré-intégrées disponibles sur AppExchange, le site d’applications métiers le plus vaste au monde.
 
 

3,000

applications pré-intégrées sur AppExchange

 
 
Offrez aux employés l’environnement dont ils ont besoin pour vendre plus rapidement et en faire plus avec la plateforme Lightning. Cette suite de produits leaders sur le marché a un impact prouvé sur l’efficacité et la croissance et permet d’augmenter les recettes tout en réduisant les coûts.
 
 

39%

D’AUGMENTATION EN MATIÈRE DE PRODUCTIVITÉ COMMERCIALE

 
 
Aidez vos employés à gagner en rapidité et en productivité grâce à l’application mobile Salesforce1. Signez des contrats, répondez aux besoins de vos clients, suivez vos activités marketing, collaborez et partagez des fichiers sur n’importe quel appareil, le tout depuis une seule et même application mobile intégrée.
 
 

40%

D’AUGMENTATION DE LEUR PRODUCTIVITÉ GRÂCE À L’ACCÈS MOBILE

 
 
Partagez vos expériences et votre expertise avec l’une des plus grandes communautés d’interlocuteurs, de partenaires et de développeurs passionnés, motivés et rassemblés autour d’un objectif commun : tracer une voie pour leurs clients et les accompagner tout au long de leur parcours.
 
 

2.3M+

de Trailblazers dans notre communauté.

 
 

« L’équipe Salesforce fait maintenant partie de la famille (RED). »

« Salesforce a révolutionné la gestion de notre base clients. »

"Nous écoutons nos clients et faisons ce qu’ils nous demandent, voilà le secret de la réussite de T-Mobile. Et Salesforce nous permet de communiquer avec eux plus rapidement que jamais."
 
Regardez les démonstrations pour découvrir tout ce que Salesforce peut vous apporter ou lancez-vous avec Trailhead, un outil ludique permettant de se familiariser avec Salesforce.
 
 
Vendez plus vite et plus intelligemment avec la plateforme commerciale n° 1 au monde.
 
Gérez le support client sur l’ensemble des canaux avec la plateforme de service n° 1.
 
Diffusez des messages personnalisés sur tous les canaux avec la plateforme marketing n° 1.
 
 
Offrez à vos clients une expérience homogène avec la plateforme de commerce n° 1.
 
Planifiez, adaptez, commentez et organisez le travail de votre équipe à un seul et même emplacement.
 
Concevez, connectez et intégrez des applications avec le cloud d’entreprise n° 1.
 
Découvrez tout ce que la plateforme CRM n° 1 au monde peut apporter à votre entreprise. VOIR TOUS NOS PRODUITS 
 
La réussite de nos clients est l’indicateur qui compte le plus à nos yeux. Découvrez l’impact potentiel de Salesforce sur votre chiffre d’affaires avec notre calculateur de retour sur investissement CRM.
DES QUESTIONS ? NOS EXPERTS SONT À VOTRE DISPOSITION. 0800 908 534

With Salesforce, you get more than just the world’s #1 CRM platform. You also join 150,000+ like-minded companies and find a massive community of experts and evangelists committed to your company’s growth.
 
Lead the pack with developments years ahead of other companies. Be among the first to use new technologies, thanks to three free upgrades a year and advanced services to help you find the best path for your business. Some achievements include:
 
 
Build your business on a single, secure, and scalable platform that’s easy to customize and upgrade without anything breaking. Extend your power to sell, service, and market with preintegrated apps on AppExchange, the world’s largest business app marketplace.
 
 

4k

PREINTEGRATED APPS ON APPEXCHANGE

 
 
Create the experience employees need to sell faster and get more done with our Lightning Platform. Proven to drive efficiency and growth, this suite of market-leading products both increases revenues and decreases costs.
 
 

38%

INCREASE IN SALES PRODUCTIVITY

 
 
Help employees move faster and be more productive with the Salesforce mobile app. Close deals, service customers, track marketing, and even collaborate and share files on any device — all from a single, integrated mobile app.
 
 
Share experiences and expertise with one of the largest, most passionate communities of people, partners, and developers, all brought together and driven by a common goal: blazing a trail for, and right alongside, their customers.
 
 

2.3M+

Trailblazers in our community.

 
 
“The Salesforce team has become part of the (RED) family.”
“Salesforce has completely tranformed the way we manage our customer base.”
“We listen to our customers and do what they tell us — that’s how T-Mobile wins. And Salesforce connects us to those customers faster than ever before.”
 
 
 
Sell faster and smarter with the world’s #1 CRM platform.
 
Manage customer support across every channel with the #1 service platform.
 
Deliver personalized messages on any channel with the #1 marketing platform.
 
 
Unify the shopper experience with the #1 commerce platform.
 
Build, connect, and integrate apps with the #1 enterprise cloud.
 
 
Create, edit, discuss, and organize your team’s work, all in one place.
 
Forge a path to success in your industry with the world’s #1 CRM.
 
Connect data, devices, and customers to the world’s #1 CRM.
 
Discover everything the world’s #1 CRM has for your business. SEE ALL OUR PRODUCTS 
 
Our customers’ success is our most important metric. See how your revenue could improve after implementing Salesforce with our CRM ROI calculator.
QUESTIONS? OUR REPS HAVE ANSWERS. 1-800-667-6389